Alors vous en dîtes quoi de ce nouveau mba!!!

ça tournera forcement mieux que sur 13 mid 2007 mais c'est pas forcement la machine la plus adapté pour photoshop ;) c'est plus adapté je pense pour un journaliste ,etudiant,blogueur que de la retouche photo deja sur un 24" je suis juste ;) ou alors pour depanner ponctuelement

Ce serait plus pour faire un tri et quelques pré-ajustements lorsque je n'ai pas l'imac à disposition (en semaine). C'est pour cela que je me demandais si aperture tournerait correctement avec ce genre de configuration. Donc oui du dépannage ponctuel en fait mais du dépannage qui ne serait pas fastidieux :) !

Ce serait plus pour faire un tri et quelques pré-ajustements lorsque je n'ai pas l'imac à disposition (en semaine). C'est pour cela que je me demandais si aperture tournerait correctement avec ce genre de configuration. Donc oui du dépannage ponctuel en fait mais du dépannage qui ne serait pas fastidieux :) !

Aperture 3 tourne déjà très bien sur l'ancien MBA SSD. C'est pas la bonne question à se poser: Aperture tout seul ne sert à rien, pas plus que Photoshop (encore que lui). Il faut surtour savoir avec quels types (et quantité) de fichiers tu veux l'utiliser.

Sur du RAW, tout sera plus long, sensiblement.

Oui effectivement l'utilisation serait sur du raw et on va dire une importation d'une centaine de fichier en moyenne (200 grand max) avant tri.

Mais bon si cela tourne déjà bien sur l'ancien Mba ça devrait me convenir. Ca ne peut de toute manière (comme dit avant) pas être pire que sur mon macbook (mid 2007) actuel !
Du moment qu'aperture ne rame pas à chaque changement, ne serait ce que sur la balance des blancs, ça serait nickel.

Moi je trouve que ce nouveau MacBook air 11.6" est le digne remplaçant du très regretté PowerBook 12" !!

De deux PowerBook 12" (vu le poids ;))

Sinon, +1 ;)

C'est cool tout ça moi qui hésite entre 64go et 128go

Si j'ai bien pigé, on peut acheté la version 64go...

Attendre plus tard que le prix baisse si on est pas pressé et on pourra changé plus tard la barette SSD ??

Dites moi si je me trompe.

Merci