Alternative à Mobile.Me

toomuchto

Membre confirmé
25 Novembre 2006
16
0
Hello, existe-t-il une alternative (gratuite) à MOBILE.ME sachant que je souhaite avant tout pouvoir tenir à jour des calendriers Ical depuis iphone / macbook / mac mini ??
(les autres possibilités ne sont que du 'plus' ) - Merci et bonne journée

Il n'existe pas une alternative globale gratuite à Mobile Me mais plusieurs alternatives individuelles.

1/ Compte Mail : Gmail ;)

2/ Synchronisation de Calendriers :
Synchronisation avec Google Calendar : Calaboration

3/ Galeries de Photo / Videos : FlickR

4/ Idisk : DropBox ?

...

Note du modo : et il y a "Internet et réseau" comme alternative (obligatoire) à "Applications" pour des questions de cet ordre !

Note du modo : et il y a "Internet et réseau" comme alternative (obligatoire) à "Applications" pour des questions de cet ordre !

:modo:Vous vous faites tapper dsus les gars??:D

---------- Nouveau message ajouté à 18h34 ---------- Le message précédent a été envoyé à 18h32 ----------

Comment tu fais en 16 messages pour déjas avoir 12 en expérience?:confused:

Il n'existe pas une alternative globale gratuite à Mobile Me mais plusieurs alternatives individuelles.

1/ Compte Mail : Gmail ;)

2/ Synchronisation de Calendriers :
Synchronisation avec Google Calendar : Calaboration

3/ Galeries de Photo / Videos : FlickR

4/ Idisk : DropBox ?

...

Bonjour,

est ce qu'en passant par Colaboration les maj se retrouve ensuite sur l'iphone ?
De ce que j'ai pu voir, c'est pas forcément évident, mais je m'y suis certainement mal pris.

Bonjour,

est ce qu'en passant par Colaboration les maj se retrouve ensuite sur l'iphone ?
De ce que j'ai pu voir, c'est pas forcément évident, mais je m'y suis certainement mal pris.

Calaboration permet juste d'écrire sur un google calendrar depuis l'ical. Donc si ton calendrier est dans ical, alors oui tu l'auras sur iphone par contre. Calaboration ne permet d'écrire sur l'agenda que depuis un ordinateur pas d'un iphone.

C'est plus clair?