Alternatives Carnet d'adresses, iCal !...

  • Créateur du sujet kasparov
  • Date de début
A

Anonyme

Invité
Question bête : je cherche un agenda, tout ce qu'il y a de plus con, pour X.2.1

Si vous savez où je peux trouver cela...
zen.gif
 
Moi pas... J'utilise PalmDesktop (gratuit) ex programme Apple via Claris que je trouve plus ergonomique. Les goûts et les couleurs...
 
Titov a dit:
Moi pas... J'utilise PalmDesktop (gratuit) ex programme Apple via Claris que je trouve plus ergonomique. Les goûts et les couleurs...
Titov a raison, installes PalmDesktop, qui est un fort bel outil intégré...
Tu n'utiliseras simplement pas la partie syncho avec les PDA...
Effectivement PalmDesktop est anciennement un produit de chez Claris, filiale d'Apple renommée aujourd'hui FileMaker Inc...
 

ok, j'essaye ca !
zen.gif


@ balooners : nan... ical requis 10.2.3 minimun... j'ai pas l'adsl... alors je fais pas les mis a jours... et je suis resté a 10.2.1

faudrait que je pense a passer a l'adsl un jour...
crazy.gif


zen.gif
 
Palm Desktop est un exellent programme vendu par Apple(Claris) à la société Palm. Que dire des bons programmes Apple comme Claris Emailer qui ont aussi disparus... J'ai l'impression d'un gâchis.

Les skins sur Palm Desktop créés par l'équipe de Claris n'ont pas changés et je trouve qu'ils n'ont pas vieillis. On est loin du tout métalisé lourd et froid: de la couleur et de l'humour...

L'ergonomie était parfaite et elle aussi n'a pas changée. Programme bien pensé pour des particuliers comme pour des professionnels, il représente à mes yeux une valeur sûre.
 
Voilà vous savez tout. Tu ouvres et la page du jour s'affiche. Tu cliques sur une date et tu vois la page qui corespond et tu écris ce que tu veux dans les pages sans passer par... des cases, des couleurs, des réveils, des rapels et je ne sais quoi encore.

Merci à celui qui me trouvera cette perle. :siffle:
 
iCal, c'est déjà trop sophistiqué, pour toi ? ;)
 
Beaucoup trop oui ! Je veux juste un bloc blanc pour chaque jour (une page illimité) et pas d'heures et de fioritures. Encore un effort ! ;)
 
Cricri a dit:
Beaucoup trop oui ! Je veux juste un bloc blanc pour chaque jour (une page illimité) et pas d'heures et de fioritures. Encore un effort ! ;)
Y'en a vraiment qui abusent :rateau: !
Fais toi des pages avec Word. Chaque page a comme titre la date du jour et en te mettant en mode "explorateur de document" d'un simple clic tu atteins la page du jour. :siffle:
non.gif
 
Avec des réponses pareils tu risques de détourner les esprits aventureux d'une saine réflexion. J'ai plein d'autres question comme ça. tu ne m'encourages pas à les poser ;)
 
Smart Calendar de Miguel Munoz (Pasadena) était dispo sous OS 9, c'est l'un des logiciels qui me manque le plus sous OS X et on le trouve même plus pour OS 9. Trop Smart sans doute (je peux toutefois l'envoyer aux utilisateurs d'OS 9) ! :rateau:
 
Cricri a dit:
Beaucoup trop oui ! Je veux juste un bloc blanc pour chaque jour (une page illimité) et pas d'heures et de fioritures. Encore un effort ! ;)
C'est marrant. J'éprouve exactement le même besoin. Pour moi, les grilles d'heure n'ont qu'un effet néfaste: réduire l'espace utile à écrire les notes. Et c'est valable tant avec l'agenda soft que l'agenta papier.