Alu 12 Powaaaaaaah !

l'alu 12 est mort, que vais-je faire ?

  • rien

    Votes: 35 25,9%
  • acheter un macbook

    Votes: 42 31,1%
  • acheter un macbook pro

    Votes: 13 9,6%
  • lancer une pétition internationale pour avoir un vrai successeur à cette machine mythique !

    Votes: 45 33,3%

  • Total voters
    135
Mon PB 12 je le garde l'est beau, l'est puissant il marche bien que dire de plus...
Seul PB le premier DD a griller changer en garantie passage a Fujitsu et rouler jeunesse

Si je devait passé au MacBook, bin deja sa serait un MacBook et pas un pro, pour changer le Ibook de mme


Vive le 12

Ibook 12 G4 800,640 de RAM DD 30Go
PB 12 G4 1.5Ghz, 1,25 de RAM, 75 Go de DD PowahhhInside LOL
 
  • J’aime
Réactions: takamaka
PowahInside reference au Pub IntelInside......
Humour de nuls koi
Juste pour rire boudiou
9h39 est deja chaud , mais le PB et le Ibook tourne a fond

Bon je le commande ou pas ce 19' wide pour transformer mon PB en vrai machine a tuer.....


Arf j arrete
icon10.gif
 
zeph58 a dit:
9h39 est deja chaud , mais le PB et le Ibook tourne a fond
Bon je le commande ou pas ce 19' wide pour transformer mon PB en vrai machine a tuer.....
Arf j arrete
icon10.gif
Mon PB12? ... même pas en vacances le pauvre! ... mais il sait que pour être beau il faut savoir souffrir!

:love:
 
Un tournesol que c'est beau, mais dans les champs en ce moment il commence a faire la....:(


Arf le tournesol une autre belle bete :up:
 
Ne connaissant, en son temps, absolument rien à l'univers mac, si ce n'est que "c'est cher, orienté pro de l'images, pas compatibles, blablabla", j'ai fait entièrement confiance à un petit vendeur de la région bruxelloise.....
Et c'est ainsi qu'est entré dans ma vie mon chtit PB 12 1Go..... Avec du recul , je regrette un peu (juste un peu) d'avoir acheté ce modèle car qques semaines après est sorti le nouveau modèle, plus rapide, plus de Vram... grrrrrr, me suis "fait avoir" par le vendeur qui a réussi à viré de son stock un "vieux" 1Ghz ! soit

Qu'à cela ne tienne:
- après divers upgrade : 1.25GoRam, DD 80Go (celui d'origine a grillé hors garantie), airport
- un remplacement de SD heureusement sous garantie
- deux nouvelles batteries (punaise, ça tient pas longtemps ces choses là, et je décharge toujours avant de recharger.......)

et bien.... je l'adore ce PB ...... malgré sa "faible résolution de 1024*768 ......et tant qu'il tient, pas question d'en changer ! :up:

donc, je vote........ RIEN :love: