Amazing magazine !

Nouvoul

Membre expert
Club iGen
4 Mars 2005
3 891
556
118
Bonjour,
J'avais entendu parler à l'automne dernier de la parution dans un futur proche (2025 ?) d'un magazine imprimé MacGé "25 ans". Pensez-vous que ceux qui ont "cotisé" verront un jour cette publication dans leur boîte aux lettres ? Gestation 9 mois, évitons les maltapropos :innocent:

Bonjour,
J'avais entendu parler à l'automne dernier de la parution dans un futur proche (2025 ?) d'un magazine imprimé MacGé "25 ans". Pensez-vous que ceux qui ont "cotisé" verront un jour cette publication dans leur boîte aux lettres ? Gestation 9 mois, évitons les maltapropos :innocent:
Salut,

...en effet, pas de nouvelles depuis le 24 avril 2025, bon il leur manque encore du papier je suppose ... ? :grinning:

Vous êtes nombreux à nous interroger sur l’avancement de notre magazine, et vous avez bien raison ! Il est vrai que les choses prennent plus de temps que prévu. Cela dit, on avance et nous avons une bonne nouvelle à vous partager : ce vendredi, nous avons envoyé au maquettiste un gros paquet d’articles. La balle est dans son camp, mais disons que la très grande majorité des articles a été rédigée. Il manque encore quelques infographies ainsi qu’un ou deux articles, dont l’édito !

Bon, il est vrai qu'ils avouent qu'il y a du retard en effet, mais le projet est toujours en cours et devrait bientôt arriver.

Je suis comme vous, impatient de le recevoir.