AMD rachète ATI

scared.gif
Apple va mourrir !

:D

etudiant69 a dit:
:modo: Faudrait changer le titre :siffle: :p
Et bien...les faits t'ont donné raison, fusion il y a. :zen:

Je me demande si dans un avenir plus ou moins proche les cartes ATI ne vont pas disparaître...au profit de solution "tout en un" maintenant qu'ils sont entré dans le giron d'AMD.
En même temps, il est tout à fait envisageable qu'ils continuent d'alimenter le marcher des cartes graphique, tout en investissant massivement dans les solutions intégrées...difficile de savoir ce que va devenir ATI...et plus largement le segment des cartes si ce dernier disparaît.
Dans les mois à venir ça risque de swinguer pas mal j'ai l'impression.

Salut.

Mobyduck a dit:
Je me demande si dans un avenir plus ou moins proche les cartes ATI ne vont pas disparaître...
C'est une OPA amicale, pas agressive...
AMD et ATI ne se sont pas allier pour faire disparaître progressivement l'activité principale d'un des deux protagonistes (si ils ont fusionné, c'est qu'ils ont tout les deux à y gagner).

Perso, je ne pense pas que ça va changer la face du monde informatique, ATI continuera comme avant, tout en offrant son expertise pour la mise au point de solutions graphiques intégrées.

C'est comme les cartes radeon dans les macs, ATI/AMD n'a rien à gagner à interrompre son partenariat avec Apple car, dans ce cas, les seuls gagnants seraient Intel et NVidia.
ATI a le marché mac, autant le gardé, c'est peut-être pas une source de bénéfices prioritaire, mais ça ne leur fait pas perdre d'argent.

@+
iota

C'est à espérer, il serait regrettable qu'ATI se fasse absorber puis dilué dans cette fusion. Mais il est vrai que ton avis semble juste et pertinent.

…Habituellement je ne verse pas dans le catastrophisme…
…Merci. ;) :zen: