Ameliorons les sondages (de TF1)...

on deverait ecrire a TF1 pour qu'il utiliser QuickTime
QuickTime est : simple , puisant , fiable
Avec TF1 on peut voir le journal en real player ou en windows media Player mais pas en quick time
alors que CNN est en quick time , real player et windows media Player
sous OSX imposible de voir le journal de TF1

VOTE
Vous êtes plutôt...
pro Mac 86 %
pro PC 11 %
Nombre de votants : 2230

Ca devient bon ;-) Bravo à celui qui a eu cette idée ! Ca ne changera rien à quoi que ce soit mais c'est bien marrant ;-)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
Avec TF1 on peut voir le journal en real player ou en windows media Player mais pas en quick time
<HR></BLOCKQUOTE>

J'approuve (cf post plus haut)

On devrait organiser de temps en temps des actions de ce type, c'est à dire écrire en masse à une entreprise pour faire entendre la voix des utilisateurs de Mac qu'on oublie trop souvent.....

on pourrait profiter de la fin du sondage le 22 pour montrer à TF1 qu'au vu des résultats (si on arrive à garder le cap
wink.gif
) on est en droit de réclamer du streaming Quicktime.
Allez c'est décidé, j'enverrai un e-mail à TF1 et je posterai l'info ici
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par vm:
<HR></BLOCKQUOTE>
je n'aurait pas du mettre ce sujet ici
desolé

le sujet a été posté la

Oui hl comme je le disais précédemment on devrait organiser de temps en temps des actions de ce type, c'est à dire écrire en masse à une entreprise pour faire entendre la voix des utilisateurs de Mac qu'on oublie trop souvent et on pourrait commencer par tf1 pour qu'ils mettent enfin du streaming quicktime sur leur site.

ai de nouveau vo-vo-voté
wink.gif

ai-je des allus ou bien les miss bikini dans le bandeau de pub sont-elles en train de devenir monokini ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
ai de nouveau vo-vo-voté
wink.gif

ai-je des allus ou bien les miss bikini dans le bandeau de pub sont-elles en train de devenir monokini ?
<HR></BLOCKQUOTE>

Je vien de re-re voter. Non c'est pas une hallu, plus on avance dans la soirée, plus les miss bikini sont monokini. J'en reviens pas de pousser à ce niveau de détail. Eh, Frankie1010, qui parlait de pitoyable ?
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl:
on pourrait profiter de la fin du sondage le 22 pour montrer à TF1 qu'au vu des résultats (si on arrive à garder le cap
wink.gif
) on est en droit de réclamer du streaming Quicktime.
Allez c'est décidé, j'enverrai un e-mail à TF1 et je posterai l'info ici
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

met plutot l'info ici
je n'aurait pas du mettre ce sujet ici
encore desolé

je vais allez voter et je passe le lien à mon Apple User Group ...
wink.gif

Une blague???

Ce qui me fait rire, ce sont ceux qui sous couvert de leur bon moeurs, racontent ne jamais regarder TF1, c'est une tele de daube. Et leur site est nul. Et hop, le post en tete c'est aller voter sur TF1. Comme ca on fait marcher leur banniere, et la frequentation.

Faite comme vous voulez, perso, m'en fiche, seulement deux ou trois trucs:

Revoter plusieurs fois...., enfin, comme d'hab quoi, la propagande. C'est connu

Essayer de se faire passer pour plus intelligent qu'on est en disant, c'est pas moi qui reponds mal, c'est tf1 qui pose une connerie de question, donc je reponds comem ca bien fait pour eux, ils avaient qu'a pas poser cette question,desole, c'est un peu nul.... c'est comme ceux qui pour se donner bonne conscience raconte TF1 c'est nul, mais que parce que c'est nul, il faut regarder.... n'importe quoi.

Vive la banniere publiciatire TF1.

Vous voir dans cette etat, tres marrant ca, vraiment. En gos, la secte du coin, pour qui il faut sauver son mandarom.... Et apres, on traite les pcistes de moutons, c'st l'hopital qui se moque de la charite

'Ce sondage n'a pas de caractère scientifique et ne reflète que les opinions des internautes qui ont choisi d'y répondre.'

Ce sondage montrera juste l'attachement à une marque, et l'on sait que sur toutes les enquêtes réalisées aux États-Unis, Apple est pour cela loin devant les autres fabricants d'ordinateurs.
Et puis cesse ta masturbation intellectuelle, tu te fatigues à étaler des arguments alors que cela n'en vaut pas la peine.
Va vite regarder la redif' d'Exclusif, allez, allez...

[17 janvier 2002 : message édité par zarathoustra]