Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Un petit lièvre pour tenir la distance : près de 5000 votes sur la prestation de Lionel Jospin à la TV (je savais même pas qu'il en avait fait une). Encore 700 et on passe devant et on prend le record du nombre de votants ; ça va devenir un vrai phénomène de société cette affaire là
.
(PS : je soupçonne les partisans anti-jospin de faire le forcing comme nous ; maceux et droiteux mêmes outils ?
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl: Un petit lièvre pour tenir la distance : près de 5000 votes sur la prestation de Lionel Jospin à la TV (je savais même pas qu'il en avait fait une). Encore 700 et on passe devant et on prend le record du nombre de votants ; ça va devenir un vrai phénomène de société cette affaire là
.
(PS : je soupçonne les partisans anti-jospin de faire le forcing comme nous ; maceux et droiteux mêmes outils ?
)<HR></BLOCKQUOTE>
Lionel atteint les 5000 votes. Plus que 170 votes (pro-Mac bien sûr, les autres s'abstenir) de retard pourt prendre le record toutes catégories du site. Faisons d'une pierre 2 coups
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par <geo trouvetou>: le 18 à 16h pour mac à 89% !!!!!!!!!!!!
(on ne peut pas voter plus d'une fois)
<HR></BLOCKQUOTE>
Notre cher et honnête JackSim dit que si !
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par JackSim:
Pas grave, supprime le cookie "sondage_267787" en provenance de "www.tf1.fr" dans les Préférences et tu pourras revoter, correctement cette fois.
NB : cette manipulation ne doit pas être utilisée pour voter plusieurs fois, mais uniquement en cas d'erreur de vote.
[16 janvier 2002 : message édité par JackSim]<HR></BLOCKQUOTE>
88% pro Mac ... euh, on y a peut être été un peu fort ! Après tout, les PC ont quand même des avantages: les fanas du PC perdent moins de temps sur les forums et sur les sondages débiles...
Bon, courage et encore un effort: les 98% sont à portée de souris.
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl: Petit concours : celui que fait le 5000e vote a le droit de le dire
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par hl: Petit concours : celui que fait le 5000e vote a le droit de le dire