Amok... fabrique des jupes?... ou les porte?

Statut
Ce sujet est fermé.
Amok a dit:
j'en profite d'ailleurs pour lancer un appel: si quelqu'un pouvait m'en débarrasser pendant les vacances, c'est open. Je le livre avec ses draps Goldorak et Aglaé et Sidonie (prévoir roulement), 3 paires de lunettes de rechange, 3 boîtes de 125 "Calmivet", une boîte ajourée pour le transport, son carnet de vaccination, une autorisation de sortie du territoire (périmée), sa bouée à tête de canard avec boussole intégrée, son canoé Tahiti (mais sans la pagaie), ses photos de tout ce qui porte jupe aux AES, sa collection d'autocollants Panini (euro 2004), ses toupies, 250 rouleaux d'essuie-tout, son cafard embaumé (il s'en sert pour se frotter la lèvre supérieure quand il suce son pouce), sa copie d'écran de la page d'ouverture de eBay sous cadre et ses playmobils dans le décor "Cosmos 1999".

Je prend, il me faut un assistant (gratuit bien entendu, pour la beauté de la science) pour la rédaction de ma thèse :D

supermoquette a dit:
Je prend, il me faut un assistant (gratuit bien entendu, pour la beauté de la science) pour la rédaction de ma thèse :D
Homo sapiens mackii : un exemple actuel d'équilibre ponctué.

(t'as bien fait de lâché ce terme quelque part ce week-end, je me suis senti obligé de m'instruire :zen: )

• J’aime
Réactions: macinside
supermoquette a dit:

Vendu! Je le dépose sur la dernière aire d'autoroute avant la frontière, attaché sous le chêne (tout de suite à droite après la station service). En t'attendant il se passera le temps en sucant des glands (il adore ca: dans son école on le surnomme 'l'écureuil'). Ne traine pas trop quand même : Il aura juste de l'eau pour 24 heures.

lupus yonderboy a dit:
Homo sapiens mackii : un exemple actuel d'équilibre ponctué.

(t'as bien fait de lâché ce terme quelque part ce week-end, je me suis senti obligé de m'instruire :zen: )

bah avec la claque que j'ai prise sur les coprolithes :D note que Gould, l'initiateur de cette théorie contre darwinienne est revenu sur son idée, et avant de mourir s'est mis à accepter l'évolutionnisme. note que ces équilibres ponctués se basaient beaucoup sur l'enregistrement paléontologique (si tu ne trouve pas l'intermédiaire, c'est peut-être qu'il manque simplement l'enregistrement). et ceci est très dangereux. voilà, juste ceci pour atteindre les 2000 posts :love:

Amok a dit:
Vendu! Je le dépose sur la dernière aire d'autoroute avant la frontière, attaché sous le chêne (tout de suite à droite après la station service). En t'attendant il se passera le temps en sucant des glands (il adore ca: dans son école on le surnomme 'l'écureuil'). Ne traine pas trop quand même : Il aura juste de l'eau pour 24 heures.

Merci! il écrit vite j'espère? et tu oublies de précciser quand je dois te le rendre ou alors serait-ce délibéré? :D

supermoquette a dit:
Merci! il écrit vite j'espère? et tu oublies de précciser quand je dois te le rendre ou alors serait-ce délibéré? :D

Si tu perds ne serait-ce qu'un quart de point à la faute par ligne, tu vas droit à la mention très déshonorable avec suicide collectif des membres du jury :D

TibomonG4 a dit:
Si tu perds ne serait-ce qu'un quart de point à la faute par ligne, tu vas droit à la mention très déshonorable avec suicide collectif des membres du jury :D

:o Ai voté ...

:heu: ah mince fallait pas ? :heu:

supermoquette a dit:
bah avec la claque que j'ai prise sur les coprolithes :D note que Gould, l'initiateur de cette théorie contre darwinienne est revenu sur son idée, et avant de mourir s'est mis à accepter l'évolutionnisme. note que ces équilibres ponctués se basaient beaucoup sur l'enregistrement paléontologique (si tu ne trouve pas l'intermédiaire, c'est peut-être qu'il manque simplement l'enregistrement). et ceci est très dangereux. voilà, juste ceci pour atteindre les 2000 posts :love:

on parle quand de la faune de Burgess ? :D :D :D :D :D

yen a des trop funs genre sous acides !! j'adooooooore !!!! :D :love: :love: :love: :love:

[MGZ] alèm a dit:
on parle quand de la faune de Burgess ? :D :D :D :D :D

le plus dur à avaler (avec la faune de burgess, hein? :D :D ) c'est que tous les plans de vie étaient grosso modo déjà présents, même sous une forme zarb. D'ou les freaks que tu croises dans la rue :D

supermoquette a dit:
allez hop une paleonto-aes en normandie à boire et chercher d'la bête dans les falaises
:D

J'veux bien participer !

[mode nombril on]
J'ai déjà évoqué mes regrets sur le sujet :rose:
[mode nombril off]

Bon, pour ceux qui veulent en savoir plus sur la faune du Burgess (qui n'est pas un quartier d'Amsterdam)...

lupus yonderboy a dit:
[mode nombril on]
J'ai déjà évoqué mes regrets sur le sujet :rose:
[mode nombril off]

n'aie pas de regret,le monde universitaire est pourri (par ex moi :D), bien rare sont les gens intéressant que t'y trouves. c'est facile d'aller jusqu'au doctorat, mais après la bataille est rude et il y a peu, très peu de postes stable meiux payé que le smic, surtout en pal.

ps: c'est marrant plus je fais de géologie pus je regrette de pas avoir fait info :D

supermoquette a dit:
allez hop une paleonto-aes en normandie à boire et chercher d'la bête dans les falaises

:up: Tu pourrais même arriver un peu avant et cacher des bières pour Mackie et le laisser creuser après :D , sinon l'idée est excellente :D

TibomonG4 a dit:
:up: Tu pourrais même arriver un peu avant et cacher des bières pour Mackie et le laisser creuser après :D Sinon l'idée est exccellente :D

Mieux vaut planquer des Casimirs, il aura vraiment l'impression de dénicher des fossiles :D

supermoquette a dit:

prem's, ya des huitres d'1m dans les falaises chez oim ! :D

ouais bon, c'est pas du précambrien, ni du cambrien, c'est à peine du Sénonien... :siffle: :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.