AMSN : plus de fenêtre !!!

calimeromac

Membre enregistré
13 Mars 2008
9
2
:confused:
Bonjour,
J'utilise la AMSN 0.97.2 25/07/08 sous mac OS X 10.4.11.
Depuis quelques jours, lorsque je lance AMSN, je n'ai plus la fenêtre de démarrage (celle ou on choisit son compte). Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? J'ai déjà essayer de le virer et de le réinstaller. Ca marche toujours pas. Merci. :)

Il me semble que ce problème est courant avec aMSN.

Et en fait le souci est que la fenêtre existe bel et bien mais elle est "hors champ".

La solution est de la déplacer en passant pat un logiciel (une petite recherche devrait te donner son nom ;)).

(mais j'suis pas trop sûr de mon coup là... :siffle:)

Je suis partie de ton explication avec la fenêtre hors champs. J'ai modifié l'affichage de mon écran jusqu'à ce que l'un d'eux me permettre de voir la fenêtre. Je l'ai agrandie car apparemment elle était toute petite. Au retour à mon affichage d'origine, la fenêtre apparait toujours. Ton cheminement m'a beaucoup aidé. MERCI :up:

• J’aime
Réactions: DeepDark
Je suis partie de ton explication avec la fenêtre hors champs. J'ai modifié l'affichage de mon écran jusqu'à ce que l'un d'eux me permettre de voir la fenêtre. Je l'ai agrandie car apparemment elle était toute petite. Au retour à mon affichage d'origine, la fenêtre apparait toujours. Ton cheminement m'a beaucoup aidé. MERCI :up:
Ravi d'avoir pu t'aider :zen: