amsn

vavouuu

Membre enregistré
1 Janvier 2008
7
0
Bonjour j'ai depuis peu un mac book. Avant j'avais un pc portable et msn live plus. Je pouvais donc voir les pseudos en couleurs mais avec amsn je ne les vois pas. Existe-t-il un amsn plus ? comment l'installer ? ou un logiciel qui me permette de voir les couleurs ? merci d'avance.

Et une fois que tu l'as téléchargé , tu fais comment ?:rose:

Je sais pas si ça va résoudre mon problème, mais lorsque que je veux changer ma couleur de police, il quitte inopinément l'application !:mad:

Je peux écrire qu'en noir:(

J'ai fais comme tu m'as dit. Merci du conseil:up:

Mais je sais pas si ils ont étés pris en compte, car je n'ai vu aucun résultat....:siffle:

En tout cas je n'arrive toujours pas à changer ma couleur de police, et celle de mes correspondants apparaissent en noir également (alors que je sais qu'ils écrivent en couleur):mad:

J'ai fais comme tu m'as dit. Merci du conseil:up:

Mais je sais pas si ils ont étés pris en compte, car je n'ai vu aucun résultat....:siffle:

En tout cas je n'arrive toujours pas à changer ma couleur de police, et celle de mes correspondants apparaissent en noir également (alors que je sais qu'ils écrivent en couleur):mad:

Tu as la dernière version de aMSN ? La 0.97 ?
Pour activer le plug-in, voir dans le menu aMSN "Sélection d'un plug-in", puis aMSN Plus, cliquer sur "Activer".

Merci de ton aide;)

J'ai bien la 0.97, mais je n'ai pas de libéllé "aMSN Plus" dans "Sélection d'un plug-in":mad: :(