amule en français

Statut
Ce sujet est fermé.
Quoi? On a plus le droit de parler de logiciel sur ce forum?

Le sujet "tabou" est plutôt ce qu'on en fait ensuite. aMule n'est pas un logiciel illégal à ce que je sache.

Par contre pour la version française je ne pense pas. Ceci dit, il n'a pas l'air trop compliqué à faire fonctionner...

chupastar a dit:
Quoi? On a plus le droit de parler de logiciel sur ce forum?

Le sujet "tabou" est plutôt ce qu'on en fait ensuite. aMule n'est pas un logiciel illégal à ce que je sache.

Par contre pour la version française je ne pense pas. Ceci dit, il n'a pas l'air trop compliqué à faire fonctionner...

désolé :rose: :p :p

A ma connaissance, pas de version française de amule, mais ça pose d'autant moins de problème que toute l'interface est strictement identique à emule : les mêmes menus aux mêmes endroits.
En tout cas, depuis la version 2, amule est pour moi la référence du P2P sur mac (et ça ne sert pas qu'à dl illégalement, la musique libre, c'est mieux en P2P puisque chaque fois que l'on télécharge, on augmente les sources d'upload).

Et tu l'as comment amule, car je n'ai pas trouvé un lien direct ?

Et quand tu as le choix entre ces deux versions ? Tu prends laquelle ?

Please select a mirror:
aMule-Mac-2.0.3.zip (SourceForge)
aMule-Mac-2.0.3.zip (BerliOS)

Marcant a dit:
Et quand tu as le choix entre ces deux versions ? Tu prends laquelle ?

Please select a mirror:
aMule-Mac-2.0.3.zip (SourceForge)
aMule-Mac-2.0.3.zip (BerliOS)
Cela ressemble bien à deux paquets identiques provenant de deux sources différentes , SourceForge et Berlios .
Mon conseil du jour : si l'une est lente,.............prendre l'autre . :)

tu sais comment réglé ce probleme de low-ID (amule) j'ai essayé sur netscape de voire qu'elle port été ouvert et j'ai aussi essayé d'enlever mon par feu ds préférence partage mé je lé toujours dc je nais sais pas ma mule me di toujours que je suis en low dc merci je truove pas le pb :o dc voila

roots M@n a dit:
tu sais comment réglé ce probleme de low-ID (amule) j'ai essayé sur netscape de voire qu'elle port été ouvert et j'ai aussi essayé d'enlever mon par feu ds préférence partage mé je lé toujours dc je nais sais pas ma mule me di toujours que je suis en low dc merci je truove pas le pb :o dc voila

Tu trouveras de l'aide sur cette page... :D

page de grammaire tu m'a envoyé ;)
alors reformulation je vai faire :up:
en faite j'ai un problème de low-ID sur aMule
comment le résoudre j'ai la version 10.3.7
j'ai ouvert mé prot FTP arrété mon pare feu mé le low-ID est toujour là dc voila?
dc merci si tu peu m'aider? :) ;)

trevise a dit:
Si tu as un routeur, n'oublie pas de router le port utilisé par amule sur ton mac (4661 je crois...)

C'est pas plutôt 4662?
A vérifier (95% sûr) :up:

Arcank

Les ports par défaut de XDonkey sont 4662 en TCP et 4666 en UDP.
Les ports par défaut de aMule sont 4662 en TCP et 4665 en UDP.

Tout ceci est bien sur paramétrable dans les préférences.

ui en effet j'ai un routeur mé je ne sais comment y accéder en faite ? :rolleyes: :heu:
je ne voi pas ou il é ce routeur ?
dc merci si vou pouvez m'aider?
mon routeur : c'est comet labs (acheter en nouvelle calédonie vu que mes parent réside la bas, et moi pour les vac) d'ailleur je vai regardé ds la notice si il ne parle pas d'ouverture de port (mé le truc c que les explication ne sont faite que pour PC, mé bon c la mm choses )dc je regarde qd mm
nan il ne dise rien :mad:
il parle juste comment l'installer :up: lôôl

La plupart des routeurs se règlent via le navigateur. Tu ouvres safari, tu tapes l'adresse locale du routeur, tu entres ton login et ton mot de passe et te voilà sur la page d'administration du routeur.
Le guide d'installation de ton routeur, que tu peux télécharger sur le site du fabricant, te donne toutes les précisions. J'en ai vu un qui donne toutes les explications : adresse ip de ton routeur, comment s'y connecter, comment router les ports (chapitre "forwarding rules" - "special apps"). Que ce soit sur Mac, Windows ou Linux, tout est identique puisque les réglages se font via le navigateur (c'est ben pratique !)
Les guides d'intsallation se téléchargent ici (pour la marque Comet Labs) :
http://france.cometlabs.com/front/index.php?mio=dload&idl=2

Je te conseille d'en profiter pour blinder la sécurité de ton routeur.

Statut
Ce sujet est fermé.