ancien macbook

joachimB

Membre enregistré
29 Novembre 2010
4
0
33
Bonjour à tous
On m'a donné un macbook qui doit avoir deux ou trois ans.
Le gars qui me l'a donné a installé Mac OS X 10.6.5 (d'après les infos trouvées dans "à propos de ce mac")
Je joue à world of warcraft occasionnellement et l'ordi ne semble pas assez puissant pour faire tourner le jeu avec des graphismes raisonnables.
Je voudrais savoir si en revenant à la version fournie avec le CD d'installation de base, mon ordi serait plus performant, plus rapide. Me permettrai t'il de faire tourne wow mieux ?
Si oui, je perds vraiment beaucoup de fonctionnalités ?
Merci d'avance,
A bientot
Joachim

Je ne pense pas que ça change quoi que ce soit.
D'il y a 2 ou 3 ans, la version du CD doit être la 10.5, m'étonnerait qu'elle fasse tourner wow plus vite que la 10.6

Et si le problème est surtout sur les graphiques, ça doit venir de la carte graphique (ouais, ouais, je sais, trop fort...) - pas vraiment le point fort des MB, il me semble.
Pas faits pour ça.

c'est bien dommage ...
Y a que un giga de ram dedans, si j'augmente (si c'est possible), ça diminuera un peu le lag ?
Et sinon, les applis devraient s'ouvrir plus vite ou je me trompe ?
C'est dur à faire ? on peut le faire par soi-même ?

c'est bien dommage ...
Y a que un giga de ram dedans, si j'augmente (si c'est possible), ça diminuera un peu le lag ?
Et sinon, les applis devraient s'ouvrir plus vite ou je me trompe ?
C'est dur à faire ? on peut le faire par soi-même ?

Si t'as une puce graphique Intel GMA 950 comme le mien MacBook late 2006 faut pas attendre grand chose au niveau des jeux.

lpl