animation aleatoire

• Créateur du sujet Créateur du sujet jbspqr
  • Date de début Date de début

jbspqr

Membre confirmé
28 Janvier 2006
67
1
Hello!
Je cherche une application ou un logiciel qui puisse me permettre de creer une animation abstraite aleatoire.... qui m'aide? :up:

Bonjour,

Je n'ai cherché que parmi les freewares et les générateurs de fractales. Oxidizer est un logiciel sous Mac (1 version Leopard et 1 version SL) qui permet de créer des fractales. Un exemple ICI, d'animation de fractales créées avec Oxidizer (YouTube).

Je précise que j'ai voulu tester le logiciel et n'ai pas pu l'ouvrir sur mon MBP équipé de Leopard 10.5.8. Pas de plantage pour autant. Le logiciel est connu, ce n'est pas un malware.

Ce wiki présente un important tutoriel sur la création d'animations avec Oxidizer. Mais il est en anglais...

Sur Windows, la référence sont Apophysis ou UltraFractal. Il existe une version en Java d'Apophysis qui fonctionne sous Mac (j'ai téléchargé, ça marche...) : à télécharger ICI.

Note du modo : les animations, il y a le forum "Vidéo" pour en parler, Application, c'est indiqué dans le titre, c'est "Bureautique, utilitaires, éducatifs" !

On déménage

Merci pour ces indications... extrèmement précieuse... ca va être un départ de recherche...

ET... JE DEMENAGE lol

merci