Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
Ca veut dire que j'ai pas le droit de sodomiser les marmottes l'été ?

Bassou - intermittent

le sexe n'a rien a voir avec la fourrure mon Frère !

oui mais quand tu t'accroches, ca abime un peu la fourrure.

Pis pour un peu que t'y en foute dans les poils c'est foutu :D :D

Merci de me rappeler la touffe qui me manque dans la nuque :o

Fallait pas te debattre comme ca :rateau:

tiens, tant qu'on y est, je me permets de faire remarquer que boycotter la fourrure c'est bien, mais quand on est choque par certains traitements infliges aux animaux, on peut aussi boycotter les produits cosmetiques testes sur animaux...

et la ca devient plus complique...
mais largement possible... ;)

pensez-y ;)

ben tiens, puisque c'est comme ça, je vais deterrer ce thread regulierement...
juste pour rappeler aux mignons bourgeois/bohème qui n'achetent pas de fourrure juste parce qu'ils n'en ont pas les moyens qu'il y a d'autres façons plus compliquées de se donner bonne conscience... :)
comme regarder ce qu'il y a d'écrit sur les étiquettes des produits qu'ils achetent... :p

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Z'allez nous faire chier longtemps a dicter ce que les autres doivent faire en permanence ? :rolleyes:

"Nan faut pas acheter ca!"
"nan faut pas bouffer ca, l'animal souffre"
"nan faut pas niquer avec lui"
gnagnagna

Pfiuuuuu c'est devient lourdingue a force. J'préfèrerai serieusement qu'on continue a tuer des bestioles et que l'esclavagisme humain disparaisse.

Et foutez nous la paix avec vos discours moralisateurs a 2 balles.

Bassou, surement un "mignon bourgeois/bohème", mais qui emmerde les moralisateurs.

• J’aime
Réactions: yvos
[MGZ] Bassman a dit:
Z'allez nous faire chier longtemps a dicter ce que les autres doivent faire en permanence ? :rolleyes:

"Nan faut pas acheter ca!"
"nan faut pas bouffer ca, l'animal souffre"
"nan faut pas niquer avec lui"
gnagnagna

Pfiuuuuu c'est devient lourdingue a force. J'préfèrerai serieusement qu'on continue a tuer des bestioles et que l'esclavagisme humain disparaisse.

Et foutez nous la paix avec vos discours moralisateurs a 2 balles.

Bassou, surement un "mignon bourgeois/bohème", mais qui emmerde les moralisateurs.
decidement tu peux pas t'empecher de le prendre mal ou de le prendre pour toi quand je poste un truc general toi hein...
mon post veut dire : "tiens au fait les mecs, si vraiment vous voulez militer dans votre coin, vous pouvez aussi faire ça...y avez vous au moins pense?"
On appelle ça une suggestion pour ceux qui se sentent concernes, et uniquement une suggestion.
je ne risque pas de DICTER quoi que ce soit, je ne le fais pas (encore) moi meme...

et l'expression bourgeois/boheme ne visait personne en particulier, si tu te sens visé je n'ai rien fait pour.
Faudrait arreter de se prendre pour le centre des discussions un jour... :rolleyes:

Faut arrrêtez de nous prendre pour les centres de discussion en disant ce que l'on connait déjà...

supermoquette a dit:
Faut arrrêtez de nous prendre pour les centres de discussion en disant ce que l'on connait déjà...
ca s'adresse a ceux qui n'y ont pas pense, et doit y en avoir un paquet...
si tu le sais deja tant mieux, mais j'avais deja devine, je ne m'adressais pas a toi...

seulement si la bestiole à servi à tester des cosmétiques :D

Je te me leur arracherais les burnes moi, aux défenseurs des animaux !!!

Allez bosser plutôt au lieu de dire des conneries... !!!:D

Statut
Ce sujet est fermé.