Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
bengilli a dit:
ca dure combien un lonsdale ? (sans être excité de la plèvre ;))

Ah ben faut compter un heure à une heure et demie...
 
  • J’aime
Réactions: jpmiss
sonnyboy a dit:
Ah ben faut compter un heure à une heure et demie...

c'était le bon temps pour moi... deux ans sans clope c'est encore trop juste pour s'adonner à ces plaisirs.
 
bengilli a dit:
c'était le bon temps pour moi... deux ans sans clope c'est encore trop juste pour s'adonner à ces plaisirs.

Moi j'ai jamais fumé (de clope) mais parait que ça n'a rien à voir...
 
DocEvil a dit:
Pourtant, on a bien progressé cette semaine ! :D

En même temps, on peut pas lui donner tort ! :D
 
bengilli a dit:
ou une interview très très longue... et très très drôle :D

Amène l'afghan, on se fait une conférence sur Skype avec Momok, Sonny et SM. Un peu comme Brel, Brassens et Ferré sur Inter, mais en plus groove. :D
 
DocEvil a dit:
Amène l'afghan, on se fait une conférence sur Skype avec Momok, Sonny et SM. Un peu comme Brel, Brassens et Ferré sur Inter, mais en plus groove. :D

Tu as la comparaison hardie...:D
 
DocEvil a dit:
Amène l'afghan, on se fait une conférence sur Skype avec Momok, Sonny et SM. Un peu comme Brel, Brassens et Ferré sur Inter, mais en plus groove. :D


j'ai pas besoin d'afghan pour avoir des idées :D 2 litres de redbull suffiront :)

tu vas m'en chercher au Perthus ou au pas de la caze ?
 
bengilli a dit:
soit pas vache, la musique open source c'est pour les salles d'attentes et les aéroports :D

Dis donc le joueur de flûtiau, on se calme. Ça aurait pu être pire, mais j'ai convaincu Cyril de ne pas passer l'ONBA. :D
 
je veux bien être Brassens : jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière :D
 
DocEvil a dit:
Dis donc le joueur de flûtiau, on se calme. Ça aurait pu être pire, mais j'ai convaincu Cyril de ne pas passer l'ONBA. :D


Ca lui aurait couté un max. Je signe où les feuillets SPEDIDAM ? :D
 
DocEvil a dit:
Amène l'afghan, on se fait une conférence sur Skype avec Momok, Sonny et SM. Un peu comme Brel, Brassens et Ferré sur Inter, mais en plus groove. :D

Maintenant sur Inter y a Guy Carlier...:hein:
 
Statut
Ce sujet est fermé.