Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
faite gaffe quand meme a pas mettre la truite bleue entre les cuisses de grenouilles :D

ok je sort...

Malow a dit:
C'est qui Tout le monde que je le place dans mes ignorés ? :siffle:
ben le tout le monde, ca peut etre les gens a qui ca tient a coeur...
la personne qui ouvre un thread comme celui-ci par exemple...
quand un thread a ce ton la, je pense qu'on a le droit de respecter et d'aller dire des conneries plus loin... Uniquement dans le but d'eviter d'etre blessant envers celui qui s'exprime...
mais pour ca il faut essayer de se mettre a la place des autres.
pas facile hein?

ps : oui, aujourd'hui je donne des lecons, et je vous emmerde. :)

Iceman a dit:
ce forum ayant du succès dans la trp petite communauté mac, il me paraissait naturel de relayer cette information. mais visiblement, certains préfèrent les futilités et l'humour ras des paquerettes qui sied habituellement aux windowsiens.

windows, je vois pas le rapport :D

tu es mal tombé, malgré tes bonnes intentions, c'est tout.
;)

Iceman a dit:
en effet, on peut rire de tout.... on pourra rire de l'holocauste juif, de tchernobyl, du Rwanda, de la mort de ton cousin dans un accident de voiture, du meurtre de ton voisin par un junkie pour 10 euros...
On peut rire de tout en effet.

Oui.

En plus j'ai pas de cousin et par ailleurs le voisin est un animal nuisible assez proche de l'homme. Donc...

mikoo a dit:
M and D : le Damart de la fourrure. :rateau: :D
et Alexis T manque sérieusement de style :rolleyes:
Pour la fausse fourrure on repassera donc... :(

PS: je ne fait en aucun cas l'apologie de la vraie fourrure.

:zen:

en même temps, la fourrure, ça fait vraiment mémère!!

(et me cite pas Raquel Welch en peau de bete ;) )

tu as tout a fait raison :D

remarque, c'est plutot nous qui etions nuisible aux voisins :siffle:

Iceman a dit:
en même temps, la fourrure, ça fait vraiment mémère!!

Argument non valable car pourquoi alors toute les grandes maisons comme Dior, Chanel, Prada, Versace, Gaultier... et j'en passe, on toute de la vraie fourrure dans leurs collections hiver 2005-2006 ??
:o :siffle:

mikoo a dit:
Argument non valable car pourquoi alors toute les grandes maisons comme Dior, Chanel, Prada, Versace, Gaultier... et j'en passe, on toute de la vraie fourrure dans leurs collections hiver 2005-2006 ??
:o :siffle:

Fais gaffe toi! Avec tous les poils que t'as sur le dos tu ferais mieux de pas trop la ramener!

:D :D :D :p

jpmiss a dit:
Fais gaffe toi! Avec tous les poils que t'as sur le dos tu ferais mieux de pas trop la ramener!

:D :D :D :p

Mais moi, comparé aux animaux normaux, mes poils cachent un système d'auto-défense qui fouette ceux qui m'attaquent et propulse un venin goût milkshake fraise. :p :p

de Qui , les Koalas ? :D

bobbynountchak a dit:
ben le tout le monde, ca peut etre les gens a qui ca tient a coeur...
la personne qui ouvre un thread comme celui-ci par exemple...
quand un thread a ce ton la, je pense qu'on a le droit de respecter et d'aller dire des conneries plus loin... Uniquement dans le but d'eviter d'etre blessant envers celui qui s'exprime...
mais pour ca il faut essayer de se mettre a la place des autres.
pas facile hein?

ps : oui, aujourd'hui je donne des lecons, et je vous emmerde. :)

C'est drôle....mais quand je pense que certains d'entre vous aiment les femmes qui se maquillent...mais le maquillage, n'est-il pas fabiqué ( même si c'est de moins en moins ) avec de la graisse animale ?

Je suis consciente que torturer des animaux pour fabriquer des produits de luxe....c'est dégueulasse. Et au fond de moi, ça ne me fais pas rire...mais le sourire et les rires ne nous font-ils pas oublier les injustices de cette société ?

Malow a dit:
mais le sourire et les rires ne nous font-ils pas oublier les injustices de cette société ?

Tiens je vais encore citer Desproges (c'est pas de ma faute si il avait deja tout dit):
"Il faut rire de tout. C'est extrêmement important. C'est la seule humaine façon de friser la lucidité sans tomber dedans."
[Pierre Desproges]
Vivons heureux en attendant la mort

Statut
Ce sujet est fermé.