faite gaffe quand meme a pas mettre la truite bleue entre les cuisses de grenouilles 
ok je sort...
ok je sort...
ben le tout le monde, ca peut etre les gens a qui ca tient a coeur...Malow a dit:C'est qui Tout le monde que je le place dans mes ignorés ? :siffle:
Iceman a dit:ce forum ayant du succès dans la trp petite communauté mac, il me paraissait naturel de relayer cette information. mais visiblement, certains préfèrent les futilités et l'humour ras des paquerettes qui sied habituellement aux windowsiens.
Iceman a dit:en effet, on peut rire de tout.... on pourra rire de l'holocauste juif, de tchernobyl, du Rwanda, de la mort de ton cousin dans un accident de voiture, du meurtre de ton voisin par un junkie pour 10 euros...
On peut rire de tout en effet.
bobbynountchak a dit:ps : oui, aujourd'hui je donne des lecons, et je vous emmerde.![]()
mikoo a dit:
Iceman a dit:en même temps, la fourrure, ça fait vraiment mémère!!
mikoo a dit:Argument non valable car pourquoi alors toute les grandes maisons comme Dior, Chanel, Prada, Versace, Gaultier... et j'en passe, on toute de la vraie fourrure dans leurs collections hiver 2005-2006 ??
:o :siffle:
jpmiss a dit:Fais gaffe toi! Avec tous les poils que t'as sur le dos tu ferais mieux de pas trop la ramener!
![]()
![]()
![]()
![]()
jpmiss a dit:Fais gaffe toi! Avec tous les poils que t'as sur le dos tu ferais mieux de pas trop la ramener!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
jahrom a dit:
On va payer à mikoo un voyage en asie...:love:
mikoo a dit:J'échangerai le billet pour l'australie où je pourrais me réfugier chez ma famille...![]()
bobbynountchak a dit:ben le tout le monde, ca peut etre les gens a qui ca tient a coeur...
la personne qui ouvre un thread comme celui-ci par exemple...
quand un thread a ce ton la, je pense qu'on a le droit de respecter et d'aller dire des conneries plus loin... Uniquement dans le but d'eviter d'etre blessant envers celui qui s'exprime...
mais pour ca il faut essayer de se mettre a la place des autres.
pas facile hein?
ps : oui, aujourd'hui je donne des lecons, et je vous emmerde.![]()
bobbynountchak a dit:ps : oui, aujourd'hui je donne des lecons, et je vous emmerde.![]()
Malow a dit:mais le sourire et les rires ne nous font-ils pas oublier les injustices de cette société ?