Animaux Ecorches Vivants Pour La Fourrure En Asie : Petition Mondiale

Statut
Ce sujet est fermé.
Iceman a dit:
tu as tout compris...enfin bon, ce n'est pas grave. Le ridicule ne tue pas dit on.

ps : je suis vegan et je porte des converses en peau de pochtron de bar :p. Je sais pas vous, mais dans les bars, il arrive qu'on refasse le monde. Pas ici.
tu prouves justement le contraire à t'enerver direct, avec un peu de réflexion tu aurais compris que ce problème on le connait depuis des lustres, même peut-être on aurait pu agir sans que tu le saches. refaire le monde c'est pas de parler de ta pétition en acquiéscent. mais bon mon post à pu te choquer, moi ce qui me choque c'est de lire encore des posts comme ça, ta pétition ne servira à rien depuis le temps que j'en vois passer, mon action c'est de pas acheter de la fourrure, et ça marche assez bien. mais j'oublie c'est de l'humour de windowsien.

Y aurait à papoter en effet...

La fourrure c'est beau.

L'homme en a toujours porté, depuis la préhistoire... la femme c'est plus nouveau :D, et pas le même usage, donc n'ayons pas peur des mots, tout ça c'est la faute des femmes. :D :D

Mais bon c'est vrai que c'est dégueu, pour ce qui est d'écorcher vivants, je serais trés étonné qu'ils leur foutent pas une mandale avant, pour de simples raisons "pratiques"... sinon faut changer de liquette à chaque bestiole...

Et l'asie c'est l'asie, en europe on a des labo pharmaceutiques, et on peut pas s'occuper de tout non plus.

sonnyboy a dit:
tout ça c'est la faute des femmes. :D

....

Et l'asie c'est l'asie, en europe on a des labo pharmaceutiques, et on peut pas s'occuper de tout non plus.

Tout est dit...:love:

tiens, ils ont plus de bière?

j'ai l'impression d'être dans un forum de blasé et de résignés...vous allez me dire, "dans dix ans, tu verras". Si tu considères qu'agir dans ton coin est suffisant, libre à toi, ça ne me dérange aucunement. Tu comprendras que certains traits d'humour peuvent paraitre déplacés dans certains contexte, tout comme le serieux peut l'etre dans la déconnade.

J'ai pas bu une goutte depuis 3 semaines, ça doit être pour ça que j'ai pas posté une connerie du style "pour enlever le pyjama d'un chien vivant, faut être plusieurs avec des cirés de marins"..

Comment ?

Je l'ai dit ?

Ah..pardon...

Iceman a dit:
en effet, on peut rire de tout.... on pourra rire de l'holocauste juif, de tchernobyl, du Rwanda, de la mort de ton cousin dans un accident de voiture, du meurtre de ton voisin par un junkie pour 10 euros...
On peut rire de tout en effet.

il est pas mal ce bar :)
ah ben voilà, moi et ma manie de répondre sans tout avoir lu :D

sonnyboy a dit:
J'ai pas bu une goutte depuis 3 semaines, ça doit être pour ça que j'ai pas posté une connerie du style "pour enlever le pyjama d'un chien vivant, faut être plusieurs avec des cirés de marins"..

Comment ?

Je l'ai dit ?

Ah..pardon...

on en fait même des mugs.....et ça c'est inadmissible !!! :D :rateau:

mug.jpg

• J’aime
Réactions: sonnyboy
Iceman a dit:
tiens, ils ont plus de bière?

j'ai l'impression d'être dans un forum de blasé et de résignés...vous allez me dire, "dans dix ans, tu verras". Si tu considères qu'agir dans ton coin est suffisant, libre à toi, ça ne me dérange aucunement. Tu comprendras que certains traits d'humour peuvent paraitre déplacés dans certains contexte, tout comme le serieux peut l'etre dans la déconnade.
Absolument pas dans ce cas : c'est un marché, que je boycott comme beaucoup de gens, si t'es pas au courrant depuis une vingtaine d'années... ça marche assez bien. Si si. Ton post lui ne changera rien, même si tu le crois. Et ta pétition non plus. Je ne critique pas le fait d'en parler mais sa forme, sans plus. On peut aller loin : tu as donner des sous sous au clodo en bas de chez toi ?

supermoquette a dit:
mon action c'est de pas acheter de la fourrure, et ça marche assez bien

ya pas quelques poils de loutre dans la moquette? :siffle:

iceman, tu comprendras aisément qu'on peut être très sceptique sur la portée de telles ou pétitions, hormi l'aspect informatif indéniable. Perso, à part cet aspect, je trouve cela totalement inutile. :siffle:

et à vrai dire, il y a tellement de choses ahurissantes, juste en bas, dans la rue, que bon.. :rolleyes:

supermoquette a dit:
On peut aller loin : tu as donner des sous sous au clodo en bas de chez toi ?
Pour qu'il aille les boire sans moi ?

Jamais de la vie...
:D

Qu'on m'amène un clebs, va morfler !!!

supermoquette a dit:
Absolument pas dans ce cas : c'est un marché, que je boycott comme beaucoup de gens, si t'es pas au courrant depuis une vingtaine d'années... ça marche assez bien. Si si. Ton post lui ne changera rien, même si tu le crois. Et ta pétition non plus. Je ne critique pas le fait d'en parler mais sa forme, sans plus. On peut aller loin : tu as donner des sous sous au clodo en bas de chez toi ?

oui on peut aller loin...comme se poser la question de ce qu'il va faire des sousous,etc...
J'en achete pas, je n'en ai jamais acheté mais d'autres continuent à le faire, à en avoir envie. Si encore c'était un besoin comme certaines peuplades qui n'ont que ça, on comprendrais.
Mais au moins là tu as une réponse plus intéressante que ton humour "beauf", avec tout le respect que je te dois, qui ne fait que te rendre plus ridicule que tu n'est (en tout cas c'est la perception que j'en ai au premier abord). On peut effectivement débattre de l'éfficacité des pétitions . Mais que propose tu comme solution? à part une action individuelle et solitaire.

jahrom a dit:
Il parrait qu'elle les enfile vivant !!!! :eek:

Doc vient voir un peu là c'est interessant !!!

Qu'on amène un autre chien !!! J'ai fini le mien ! :D

sonnyboy a dit:
Pour qu'il aille les boire sans moi ?

Jamais de la vie...
moi je donne pour 2 bouteilles, puis je vole son manteau, que je restitue à la remise de ma bouteille, ça marche assez bien aussi :D

Statut
Ce sujet est fermé.