non tout du moins pour le momentCricri a dit:On a le droit à ça en commandant sur l'apple store fr ?
starmac a dit:Voilà, Tiger est annoncé.
Mon budget dormait depuis quelques semaines sur mon compte épargne : je souhaitais acheter un iMac et profiter de la sortie de Tiger.
Super me dis-je, le voilà, je téléphone à AppleStore et je prépare la carte bleue.
Sur de mon affaire, je me disais : il sort dans 20 jours, ils vont me proposez une maj à tarif réduit.
Le dialogue est long, un peu épineux car je suis obligé de recréer mon compte, tout cela dans un franglais approximatif, mais on y arriver.
Et voilà le moment crucial de la discussion : Tiger sort à la fin du mois, qu'y a t-il de prévu pour ceux comme moi qui achètent une machine maintenant ?
Je vous passe les détails sur un possible téléchargement pour 10 ¤ (je ne saurai pas en fin de compte s'il s'agit d'une maj ou quoi d'autre), et cela finit par : rien pour moi.
Si je veux Tiger, je paie. 129 ¤ jusqu'au 29 avril, après cela sera plus cher.
J'avoue que là la discussion a pris un tournant bien moins en rondeur qu'au départ : vous ne faites pas d'effort, tant pis, vous attendrez mon argent.
Moi qui me faisais une joie d'acheter mon iMac ce soir, eh bien je suis Très Déçu.![]()
Cor a dit:J'ai précommandé chez mon revendeur![]()
Je savais qu'un jour cela me retomberait dessusMondana a dit:Tu as ta propre réponse Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
starmac a dit:Ce sera un téléchargement !
mickeyclub a dit:J'ai commandé le fameux powerbook 17, pour remplacer mon imac défectueux, aujourd'hui même... Vous croyez qu'il sera sous tiger, ou que je pourrai bénéficier d'une mise à jour pas chère / gratuite ?
starmac a dit:Si je veux Tiger, je paie. 129 ¤ jusqu'au 29 avril, après cela sera plus cher.
MiniMe a dit:LISEZ LA FAQ !!!!!!!!!111111111ONEONE
Tu as tronqué mon texte MiniMe et tu donnes à mon propos un sens qu'il n'avait pas : je ne faisais que retranscrire ce que 2 vendeurs m'ont dit ce soir au téléphone.
Après, on en fait ce qu'on veut et on peut sans trop s'avancer penser que ce qui est écrit sur le site d'apple est plus fiable que ce qui est dit par ces personnes.
Il n'empèche que ce sont deux vendeurs différents qui me l'ont dit.
Je n'ai pas l'habitude de colporter des fausses infos. point. Fin de la discussion.
Lisez la FAQ.