Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
et la X800 XT est prévue donc en tte logique , elle sera dans les Power Mac !

Je pense que je vais attendre un peu pour voir ce que les mac users en pensent... du moins si je resiste. :) Après, il se peut que je fasse un tour chez le revendeur du coin .... bref, la voie de la raison ( ne pas l'acheter pour ceux qui n'auraient pas compris ou sont détournés du droit chemin!) est loin d'être facile a suivre! :D

moi j'ai acheté mon Power Mac G5 en février en tte connaissance de cause,et j'ai commandé Tiger aujourd'hui !
de tte façon ,avec les baisses de prix de début janvier ,je suis pas trop perdant !

J'ai pas encre de mac (à par un iMac G3 333Mhz) et j'ai envie de le commander, je pour avoir la boite, le cd et tout ça :love::love:

bon... je vais peut-être pas le faire quand même, mais je vais quand même passer la nuit à lire tout ce qui concerne Tiger sur le site d'Apple alors que j'ai déjà tout lu, re-lu plusieurs foi :p:love:

starmac a dit:
Voilà, Tiger est annoncé.
Mon budget dormait depuis quelques semaines sur mon compte épargne : je souhaitais acheter un iMac et profiter de la sortie de Tiger.

Super me dis-je, le voilà, je téléphone à AppleStore et je prépare la carte bleue.
Sur de mon affaire, je me disais : il sort dans 20 jours, ils vont me proposez une maj à tarif réduit.
Le dialogue est long, un peu épineux car je suis obligé de recréer mon compte, tout cela dans un franglais approximatif, mais on y arriver.

Et voilà le moment crucial de la discussion : Tiger sort à la fin du mois, qu'y a t-il de prévu pour ceux comme moi qui achètent une machine maintenant ?

Je vous passe les détails sur un possible téléchargement pour 10 ¤ (je ne saurai pas en fin de compte s'il s'agit d'une maj ou quoi d'autre), et cela finit par : rien pour moi.
Si je veux Tiger, je paie. 129 ¤ jusqu'au 29 avril, après cela sera plus cher.

J'avoue que là la discussion a pris un tournant bien moins en rondeur qu'au départ : vous ne faites pas d'effort, tant pis, vous attendrez mon argent.

Moi qui me faisais une joie d'acheter mon iMac ce soir, eh bien je suis Très Déçu. :(

C'est triste mais ils n'y comprenent toujours rien sur le programme de mise à jour les "hotliners" Apple :( C'était déjà pareil quand je voulais commander la mise à jour iLife '05, vraiment n'importe quoi...

Sinon, ne t'inquietes surtout pas, si tu commandes ton iMac aujourd'hui, tu as droit à Tiger avec ta nouvelle machine. Soit tu reçois ton iMac après le 29, il y a des chances que Tiger soit livré avec. Soit tu reçois ton iMac avant le 29, tu as le droit à une mise à jour

Complément d'information :

Existe-t-il un moyen d'évoluer de Panther à Tiger gratuitement*?
Si vous avez acheté un ordinateur le 12 avril 2005 au plus tard, vous êtes éligible à notre programme de mise à jour. Le logiciel est gratuit*; seuls 17,99 ¤ vous sont facturés pour les frais d'envoi. Pour des informations complètes sur ce programme, cliquez ici

J'ai commandé un ordinateur après l'annonce de la sortie de Tiger ; pourquoi ne puis-je pas bénéficier gratuitement du programme de mise à jour*?
Les 17,99 ¤ qui vous sont demandés correspondent aux frais d'envoi du kit de mise à jour. Le logiciel est gratuit.

( Edit : Doublé :heu: )

Bon, bon, des nouvelles finalement : j'ai repris mon téléphone car je voulais en avoir le coeur net...
Finalement, la mise à jour pour les acheteurs de matériel après le 12 avril existe bien mais elle ne sera pas celle qu'on a l'habitude de connaitre...
Ce sera un téléchargement !
Son coût : 10 ¤-euros d'après le vendeur... étrange quand on parle de cd à 17,99 !

Bon, bon, c'est mieux que rien.
Ps : je n'ai pas pu passer ma commande ce soir car i semblerait que cela ne passe pas le soir avec ma visa electron ( et pourtant je m'étais offert 2 Go de ram, quelques minutes avant chez crucial...)
Enfin, bref je recommence demain, moyennement déçu seulement...
je n'aime pas les téléchargements même avec du très haut débit

Mondana a dit:
Tu as ta propre réponse Tout le monde savait que c'était impossible.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait.
Je savais qu'un jour cela me retomberait dessus :D:D:D

En attendant, je vais me coucher en pleurant :( J'aurai mes 2 Go de ram avant le iMac Grrrr :mad:

starmac a dit:
Ce sera un téléchargement !

LISEZ LA FAQ !!!!!!!!!111111111ONEONE

Puis-je télécharger Tiger plutôt que d'attendre d'être livré ?

Tiger est un système d'exploitation complet, truffé de nouveaux utilitaires et applications. La taille de cette mise à jour la rend plus adaptée à une distribution sur DVD. En outre, vous apprécierez de disposer du DVD à des fins de sauvegarde et de dépannage.

J'ai remarqué que le disque d'installation de Tiger était un DVD. Comment faire si je ne dispose que d'un lecteur de CD ?

Apple propose un programme d'échange de supports médias pour les utilisateurs qui ont besoin ou souhaitent installer Tiger (Mac OS X v10.4) à partir d'un CD. A réception de votre exemplaire de Tiger, téléchargez et envoyez le bon de commande accompagné de votre preuve d'achat, du DVD de Tiger et d'un chèque de 17,99 ¤.

J'ai commandé le fameux powerbook 17, pour remplacer mon imac défectueux, aujourd'hui même... Vous croyez qu'il sera sous tiger, ou que je pourrai bénéficier d'une mise à jour pas chère / gratuite ?

mickeyclub a dit:
J'ai commandé le fameux powerbook 17, pour remplacer mon imac défectueux, aujourd'hui même... Vous croyez qu'il sera sous tiger, ou que je pourrai bénéficier d'une mise à jour pas chère / gratuite ?

Quel date a-tu comme date de réception ? :rolleyes:

MiniMe a dit:
LISEZ LA FAQ !!!!!!!!!111111111ONEONE

Tu as tronqué mon texte MiniMe et tu donnes à mon propos un sens qu'il n'avait pas : je ne faisais que retranscrire ce que 2 vendeurs m'ont dit ce soir au téléphone.

Après, on en fait ce qu'on veut et on peut sans trop s'avancer penser que ce qui est écrit sur le site d'apple est plus fiable que ce qui est dit par ces personnes.
Il n'empèche que ce sont deux vendeurs différents qui me l'ont dit.
Je n'ai pas l'habitude de colporter des fausses infos. point. Fin de la discussion.

Lisez la FAQ.