Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
Voilà, je viens de passer commande.

J'ai toute les versions y compris la Béta, autant continuer ;)

jipmorin a dit:
Je viens de reourner sur le store education et le pack Family a disparu? Est-ce que quelqu'un a une info?

il y est encore pour les possesseurs de la carte ISIC (Carte d'étudiant internationale) à 99¤

isic6lp.jpg

jipmorin a dit:
Je viens de reourner sur le store education et le pack Family a disparu? Est-ce que quelqu'un a une info?

Effectivement, il n'y a plus les 2 boutons, ce qui laisserait penser qu'il n'y a plus de pack et que l'info donnée par l'applestore sur l'erreur de tarif et le retour du pack à un autre prix était elle-même entachée d'erreur. :D

En gros, faut attendre que ça se décante et/ou téléphoner à l'Applestore pour avoir les dernières nouvelles (c'est pire que le cours du pétrole, le cours de tiger ! :D )

ce que je me demande , c'est si l'on va en parler autant que de l'ipod....???? et pour le moment , à part pour les macs users .. je ne vois pas trop d'echos de tiger .... :mouais: :mouais: :mouais: :rolleyes: rdv aux jt de fin avril ?

sinon, je ne me fais pas au look de cette boite ... moins jolie que celle de panther... :siffle:
cela fait presque trop banal et grossier par rapport à la précédente... pour le coup on se dit que c'est juste une continuité ... (je sais c'est juste l'emballage ... mais bon pour apple qui sait faire du zoli ... c'est bien dommage ... :siffle: )

dites ,est ce qu'on sera livré le 29 ,si on a commandé sur le store?
parce que pour panther c'etait le cas ,on l'avait eu le jour de sa sortie...

Lu sur le site de Tiger: "Lancement mondiale le 29 Avril à 18h. Venez le découvrir chez votre revendeur!" Y'a pas à dire, ils ont rien à envier aux Suisses question ponctualité. Ca doit faire dans les environs de midi à New York et 9h sur la côte ouest...

Vieux Mac-User a dit:
Ayé ! il est passé de "on or before 22/04/2005" à "Open"

:up:

c'était donc before !

mog a dit:
Lu sur le site de Tiger: "Lancement mondiale le 29 Avril à 18h. Venez le découvrir chez votre revendeur!" Y'a pas à dire, ils ont rien à envier aux Suisses question ponctualité. Ca doit faire dans les environs de midi à New York et 9h sur la côte ouest...

ca veut dire que TNT nous livrera aussi vendredi à 18h ? :siffle:

Le samedi je fais une descente à la FNAC de Mulhouse. Ils ont intérêt à être prêts, je prendrai iLife au passage?
Pourvu que mon emac tienne le choc. Je me demande si, avec mes trois fichiers par semaine, le jeu en vaut la chandelle pour spotlight. Mais je ne veux pas rester avec ma 10.3.9 visiblement volontairement merdique.

j'ai lu univers mac .. vu comme cela c'est surtout les ameliorations de aperçu qui m'interessent... si on pouvait corriger un peu les images sans passer par photoshop ce serait bien pratique

le reste c'est bien mais je pense que j'ai deja des choses du meme genre (je sais en moins pperformant!!) avec ma panther :up: :siffle:

Salut.

Vieux Mac-User a dit:
SISSSI c'était on or before 22/04/2005 jusqu'à aujourd'hui et c'est soudain passé à on or before 29/04/2005, ça fait 7 jours de plus ! sans compter que du coup, je le recevrai APRÈS qu'il soit dispo en magasin
Est-ce vraiment si grave ??? ;)

Ca fait plus d'un an qu'on l'attend... on est plus à un ou deux jours... ;)

@+
iota