Vieux Mac-User a dit:Le pire c'est que ma commande annonce toujours "on or before 22/04/2005" c'est risible !
Manu a dit:Ce sont les procédures automatisées qui génèrent les messages comme celui là. Par contre pour la Livraison, Apple attend la date officielle pour la déclencher. C'est compréhensible. surtout après les ratés constatés dernièrement..
wappo a dit:Je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas le commander et d'attendre qu'il soit dans les rayonnages. Affaire à suivre ! :zen:
Moumoune a dit:Pareil pour moi. Commandé sur le store éducation. Ma commande est toujours "open". Il faut à peu près 3 jours à TNT pour livrer les produits qui viennent de l'usine de Cork en Irelande...
C'est donc mal parti pour le recevoir Vendredi... :mad:
count azazel a dit:qand j'ai commandé mon mini, tnt a mis 1 journée pour livré donc, ca devrais le faire
Macounette a dit:Mail reçu à l'instant :![]()
Cher(ère) ... ,
Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W(blablabla) et le numéro de d'expédition/livraison.
Pour toute demande, veuillez indiquer ces numéros de référence.
Votre numéro de commande Web est le: W(blablabla...)
Votre numéro de référence d'expédition est le: (blablabla)
Vous devriez recevoir votre commande sous 3 - 4 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.
Voici les détails de votre commande:
(blablabla)...
M9639F/A
OS X V10.4 TIGER RETAIL-FRA
1.000
:love: :love: :love:
Si j'en crois les témoignages sur ce forum, je dirais plutôt que TNT suisse est d'une compétence et d'une rapidité exemplaires par rapport au TNT français :siffle:Sydney Bristow a dit:TNT suisse est lent ,c'est pourquoi il doit partir avant les autres lol![]()
Sydney Bristow a dit:sans rire ,pas d'autres avis d'expedition?
ca tombe souvent le soir ...
il y a deux mois ,l'avis d'expedition de mon powermac est tombé a 1 h du mat...
ca va venir...
c'est bien parti,on sera livrés vendredi je crois...
que vieux mac user soit rassuré !![]()
TNT faut pas m'en parler. Quel mauvais souvenir !!! Que des nuls :mad:Macounette a dit:Si j'en crois les témoignages sur ce forum, je dirais plutôt que TNT suisse est d'une compétence et d'une rapidité exemplaires par rapport au TNT français :siffle:![]()
jamais eu des problèmes de livraison, moaaaa
![]()
![]()