Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
Vieux Mac-User a dit:
Le pire c'est que ma commande annonce toujours "on or before 22/04/2005" c'est risible !

Ce sont les procédures automatisées qui génèrent les messages comme celui là. Par contre pour la Livraison, Apple attend la date officielle pour la déclencher. C'est compréhensible. surtout après les ratés constatés dernièrement..

Manu a dit:
Ce sont les procédures automatisées qui génèrent les messages comme celui là. Par contre pour la Livraison, Apple attend la date officielle pour la déclencher. C'est compréhensible. surtout après les ratés constatés dernièrement..

ben non, c'est pas compréhensible de proposer une prévente "pour en profiter avant tout le monde" pour finir par livrer après tout le monde et pendant ce temps annoncer une date fantaisiste sur le site de suivi.

Salut.

Attendons le 29 Avril avant de s'énerver, c'est peut-être tout simplement les informations données dans les suivis de commande qui sont éronnées (ou pas actualisées).

@+
iota

en tout cas ce bandeau la aussi certifie que si on l'a précommandé on sera le premier a l'avoir ...
autrement dit ,plus rapidement que dans un magasin ...
en supposant que les revendeurs le mette en rayon l'apres midi ,on doit l'avoir par TNT a 11 heure vendredi...

tigerla.jpg

Je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas le commander et d'attendre qu'il soit dans les rayonnages. Affaire à suivre ! :zen:

wappo a dit:
Je commence à me dire que j'ai bien fait de ne pas le commander et d'attendre qu'il soit dans les rayonnages. Affaire à suivre ! :zen:

oui attends :88,5 au lieu de 129 ,je préfère l'avoir 2 jours apres et payer 42 euros de moins...
tout de meme...
mais :j'ai retrouvé le bon de livraison de panther ,expédié le 21 octobre 2003 livré le ...23 octobre,le jour de la sortie mondiale...
docn si Tiger est expédié demain,on peut l'avoir vendredi...

Moumoune a dit:
Pareil pour moi. Commandé sur le store éducation. Ma commande est toujours "open". Il faut à peu près 3 jours à TNT pour livrer les produits qui viennent de l'usine de Cork en Irelande...
C'est donc mal parti pour le recevoir Vendredi... :mad:

qand j'ai commandé mon mini, tnt a mis 1 journée pour livré donc, ca devrais le faire

count azazel a dit:
qand j'ai commandé mon mini, tnt a mis 1 journée pour livré donc, ca devrais le faire

restons optimistes ! :up:

Mail reçu à l'instant : :D :D

Cher(ère) ... ,

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W(blablabla) et le numéro de d'expédition/livraison.

Pour toute demande, veuillez indiquer ces numéros de référence.

Votre numéro de commande Web est le: W(blablabla...)
Votre numéro de référence d'expédition est le: (blablabla)

Vous devriez recevoir votre commande sous 3 - 4 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.

Voici les détails de votre commande:
(blablabla)...

M9639F/A
OS X V10.4 TIGER RETAIL-FRA
1.000

:love: :love: :love:

Macounette a dit:
Mail reçu à l'instant : :D :D

Cher(ère) ... ,

Nous avons le plaisir de vous adresser cette notification d'expédition concernant votre commande sur l'Apple Store. Votre commande a été expédiée et vous sera livrée à l'adresse que vous nous avez indiquée. Veuillez conserver cet e-mail car il contient votre numéro de commande W(blablabla) et le numéro de d'expédition/livraison.

Pour toute demande, veuillez indiquer ces numéros de référence.

Votre numéro de commande Web est le: W(blablabla...)
Votre numéro de référence d'expédition est le: (blablabla)

Vous devriez recevoir votre commande sous 3 - 4 jours.
Veuillez noter toutefois qu'il s'agit là d'un délai estimatif, exprimé en jours ouvrés.

Voici les détails de votre commande:
(blablabla)...

M9639F/A
OS X V10.4 TIGER RETAIL-FRA
1.000

:love: :love: :love:

ahhhhrgggggg !
moi aussi je veux le mail!!!!
je le veux !!!!!

:D

TNT suisse est lent ,c'est pourquoi il doit partir avant les autres lol ;)

sans rire ,pas d'autres avis d'expedition?
ca tombe souvent le soir ...
il y a deux mois ,l'avis d'expedition de mon powermac est tombé a 1 h du mat...
ca va venir...
c'est bien parti,on sera livrés vendredi je crois...
que vieux mac user soit rassuré ! ;)

Sydney Bristow a dit:
TNT suisse est lent ,c'est pourquoi il doit partir avant les autres lol ;)
Si j'en crois les témoignages sur ce forum, je dirais plutôt que TNT suisse est d'une compétence et d'une rapidité exemplaires par rapport au TNT français :siffle: :D :D jamais eu des problèmes de livraison, moaaaa :D :D

vous en avez bien de la chance ,amis helvetes !
moi j'attends toujours le mail... :(

verra demain...au lit :sleep:

Sydney Bristow a dit:
sans rire ,pas d'autres avis d'expedition?
ca tombe souvent le soir ...
il y a deux mois ,l'avis d'expedition de mon powermac est tombé a 1 h du mat...
ca va venir...
c'est bien parti,on sera livrés vendredi je crois...
que vieux mac user soit rassuré ! ;)

oui, que je sois rassuré tiens, je demande que ça d'être rassuré, MAIS VITE ! :o

courage amis français, vous serez également bientôt touchés par la grâce..... :love: :D :D

Macounette a dit:
Si j'en crois les témoignages sur ce forum, je dirais plutôt que TNT suisse est d'une compétence et d'une rapidité exemplaires par rapport au TNT français :siffle: :D :D jamais eu des problèmes de livraison, moaaaa :D :D
TNT faut pas m'en parler. Quel mauvais souvenir !!! Que des nuls :mad: