Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

  • J'ai commandé Tiger sur le store.

    Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

    Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

    Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

    Votes: 25 12,9%

  • Total voters
    194
aux derniere nouvelle ,la dame de chez apple viens de me dire que tiger sort de fabrication aujoourd'hui,on devrait recevoir le mai ld'expedition ce soir ou demain,avec livraison debut de semaine prochaine...
 
Bah pas d'annulation pour moi, j'ai envoyé un mail à mon mac center et ils font pas de tarifs éduc pour os X sauf pour l'université. Trop cons chez apple sérieux, peuvent pas harmoniser tout ça...

En plus entre 199 et 99¤ là c'est pas 6% donc vait devoir attendre....
 
sokh1985 > je suppose que tu parles de MCS ?
Mince alors je pensais annuler aussi sur l'AS et prendre tiger chez eux avec le tarif Educ.

Apple GRRRR :(
 
Ce matin, mon colis était a Nantes ( j'habite a Brest), donc je pense qu'il peut arriver demain soir. Apple aura alors respecté sa parole :). Faut garder espoir!
 
tptee a dit:
Je compte aussi annuler ma commande qui est toujours en OPEN. Il t'a suffi d'appeler l'Apple Store pour ca? Ont-ils été "cléments"?

Cléments ????? :eek:

Précommande le 12 avec livraison prévue entre le 25 et le 29.
Mail de confirmation des délais, puis plus rien.
Juste un mail qui dit qu'ils se sont gourrés de date
mais qui ne propose pas d'annuler la commande
(ce qui est pourtant un minimum dans un cas pareil)
Ils annoncent toujours un départ le 22 et on est le 28
alors qu'ils ne sont pas en rupture de stock.

Ils ne se sont pas excusés si c'est ça que tu veux savoir.
 
Vieux Mac-User a dit:
Cléments ????? :eek:

Précommande le 12 avec livraison prévue entre le 25 et le 29.
Mail de confirmation des délais, puis plus rien.
Juste un mail qui dit qu'ils se sont gourrés de date
mais qui ne propose pas d'annuler la commande
(ce qui est pourtant un minimum dans un cas pareil)
Ils annoncent toujours un départ le 22 et on est le 28
alors qu'ils ne sont pas en rupture de stock.

Ils ne se sont pas excusés si c'est ça que tu veux savoir.

En fait, j'arrivais pas trouver le mot adéquat :) C'était pour savoir s'ils n'ont pas été chiants pour accepter d'annuler. Parce que j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas le faire et j'ai trouvé aucune info sur le site d'Apple Store. J'ai envie de les appeler pour annuler car dans mon cas (et beaucoup d'autres), il est évident que je ne recevrai pas ma copie de Tiger "au plus tard le 29/04/05" !
 
Moi je n'annulle pas, non. :D

28 avr. 2005 10:27 Basel Released From Customs
28 avr. 2005 07:13 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 avr. 2005 22:59 Eindhoven Consignment Received At Transit Point

 
Macounette a dit:
Moi je n'annulle pas, non. :D

28 avr. 2005 10:27 Basel Released From Customs
28 avr. 2005 07:13 Eindhoven Shipped From Originating Depot
27 avr. 2005 22:59 Eindhoven Consignment Received At Transit Point


J'ai pareil. Mais c'est la première fois que mes commandes passent par Bâle... :mouais:
 
tptee a dit:
En fait, j'arrivais pas trouver le mot adéquat :) C'était pour savoir s'ils n'ont pas été chiants pour accepter d'annuler. Parce que j'ai cru lire qu'on ne pouvait pas le faire et j'ai trouvé aucune info sur le site d'Apple Store. J'ai envie de les appeler pour annuler car dans mon cas (et beaucoup d'autres), il est évident que je ne recevrai pas ma copie de Tiger "au plus tard le 29/04/05" !

tant que le statut de ta commande est "open" tu as le droit d'annuler ta commande comme bon te semble ...
 
Vi je parle bien de MCS
 
Et en plus pour avoir Tiger au tarif éducation, après coup de fil à un apple center qui est aussi solution expert education, il faut le commander à ce même magasin, ce qui signifie qu'il ne sera pas dispo au tarif éducation demain. Avec les entrepôts qui font de la merde, pas moyen d'avoir Tiger demain. Merci Apple et la gestion des stocks ....
 
sokh1985 > croisons les doigts :
D'apres mes commandes précédentes, si le Tigre part ce soir... on a une chance de l'avoir demain !

Ex :
Shipped from originating depot / Eindhoven le 01/12 à 23h50, arrivé à Nice le 02/12 a 12h20

Bon il me le faut pour ce WE, j'avais tout planifié :D