Annonce de la sortie de Tiger: Vos réactions

Qui à déjà pré-commandé Tiger ?

• J'ai commandé Tiger sur le store.

Votes: 71 36,6%
  • Je vais attendre qu'il arrive chez mon revendeur.

Votes: 47 24,2%
  • Je vais attendre l'avis des utilisateurs l'ayant reçu avant de le commander.

Votes: 51 26,3%
  • Je ne commanderai pas Tiger. Je garde mon OS actuel.

Votes: 25 12,9%

• Total voters
    194
Macounette a dit:
Vous devriez recevoir votre commande sous 3 - 4 jours.

C'est marrant, moi dans le mail que j'ai reçu ce matin, on m'indique 2 à 3 jours. Mais comme TNT ne livre pas le samedi et qu'à l'heure actuelle le tracking de mon colis n'est pas encore initialisé, TIger n'arrivera chez moi que Lundi.... :(

Toujours rien reçu moi :(

GRRRRRRRRRR :mad:

"[font=Helvetica,Geneva,Arial]Apple's Online and phone Order Status services are temporarily unavailable due to a scheduled upgrade to our systems.

We apologize for any inconvenience."
[/font]

A 4h20 ce matin: la commande est partie! :D Y'a plus qu'a attendre

Je garde espoir : la derniére fois j'ai reçu mon mini (iPod) avant mon mail alors...

En plus chez moi tnt est rapide : centre de tri à l'aéroport de nice, donc généralement arrivée vers 10-11h à l'éeroport, livraison vers 14h...

toujours rien
meme message que les autres sur le store :(

Sydney Bristow a dit:
toujours rien
meme message que les autres sur le store :(
Allez, Sidney, ce n'est pas si grave.

Nous sommes pléthore à l'attendre, ce fameux Tigre.
D'autres attendent du matériel en parallèle, des softs (comme moi) et c'est rageant de ne pas pouvoir suivre son dossier, mais bon...

Prenons notre mal en patience : de toutes façons, si c'est pour râler parce que l'installation ne se passe pas bien, que l'indexation des fichiers pour Spotlight prend des heures, que l'on n'arrive pas à importer nos boites mail vers Mail2, que nos softs habituels ne sont pas tolérés, que la mise à jour 10.4.1 tarde à venir alors tant mieux :D :D

Sinon, qu'ils se grouillent ! ;)

starmac a dit:
Allez, Sidney, ce n'est pas si grave.

Nous sommes pléthore à l'attendre, ce fameux Tigre.
D'autres attendent du matériel en parallèle, des softs (comme moi) et c'est rageant de ne pas pouvoir suivre son dossier, mais bon...

Prenons notre mal en patience : de toutes façons, si c'est pour râler parce que l'installation ne se passe pas bien, que l'indexation des fichiers pour Spotlight prend des heures, que l'on n'arrive pas à importer nos boites mail vers Mail2, que nos softs habituels ne sont pas tolérés, que la mise à jour 10.4.1 tarde à venir alors tant mieux :D :D

Sinon, qu'ils se grouillent ! ;)

:D :D

Ca y est, cette fois c'est sûr, mon exemplaire a été pris en charge par TNT aujourd'hui:

pickup date : 27 Apr 2005.

Reste à savoir si 48 heures seront suffisantes pour que Tiger trouve son chemin vers moi.

Moumoune a dit:
Ca y est, cette fois c'est sûr, mon exemplaire a été pris en charge par TNT aujourd'hui:

pickup date : 27 Apr 2005.

Reste à savoir si 48 heures seront suffisantes pour que Tiger trouve son chemin vers moi.

Content pour toi :)

Pour ceux qui ont reçu leur avis d'expédition : vous avez passé commande à quelle date ?(pour savoir si les expéditions se font dans l'ordre des commandes)

DarKOrange a dit:
Pour ceux qui ont reçu leur avis d'expédition : vous avez passé commande à quelle date ?(pour savoir si les expéditions se font dans l'ordre des commandes)

Je pense que les expéditions ne se font pas forcément dans l'ordre des commandes. Pour iLife'05/iWork'05 par exemple, j'avais passé commande le jour même de l'annonce (l'AppleStore raimait d'ailleurs énormement) et pourtant je les ai reçu quelques jours après la disponibilté officielle.

J'ai également reçu le précieux mail ce matin... Reste plus qu'à percer les méandres des livraisons TNT... et de croiser les doigts pour que Tiger soit mien vendredi. :D

• J’aime
Réactions: Moumoune
DarKOrange a dit:
Le jour même de l'annonce.

moi aussi je suis tjs en open !!!!! sniffffff! mais bon, je n'ai commandé qu'hier soir.
ais-je des chances de le recevoir vendredi ? sachant qu'il ne faut que 12h pour que tnt le transporte d'amsterdam à chez moi

DarKOrange a dit:
bon ben toujours en "open" pour moi sniff :(
console toi ,moi aussi...
je viens d'appeler Apple ,il disent que tout le monde ne sera pas livré vendredi vu le nombre de commande .
La FNAC l'aura en rayon vednredi 18 h ,mais impossible de beneficier du tarif educ ...
je suis donc obligé d'attendre (j'aurai pu annuler l'apple store) ,je prefere l'avoir la semaine prochaine a 88,5 que vendredi 18 h a la fnac a 129 euros...
voila...
qui sait ,on sera peut etre shipped aujourd'hui...
il faut y croire les amis !

Bah t'as la réponse toi même, si demain c'est pas parti,non...

Moi je l'ai commandé le treize à 10h29 et toujours open...

Idem qu toi si pas parti demain, dans le baba...
Ou au pire si mon apple store en a, j'achéte là bas et j'annule sur le store si c'est possible.

Sydney Bristow a dit:
La FNAC l'aura en rayon vednredi 18 h ,mais impossible de beneficier du tarif educ ...
je suis donc obligé d'attendre (j'aurai pu annuler l'apple store) ,je prefere l'avoir la semaine prochaine a 88,5 que vendredi 18 h a la fnac a 129 euros...
voila...
qui sait ,on sera peut etre shipped aujourd'hui...
il faut y croire les amis !

Moi pareil sauf que j'aimerais bien l'avoir cette semaine ET à 88,50 ;)

Et moi qui me faisais d'avance un plaisir samedi après-midi
- d'initialiser le disque,
- de le partitionner,
- d'installer panther en secours sur le deuxième partition,
- d'installer Tiger
- de réinstaller toutes mes applis
- de basculer toutes mes données et préférences
- d'activer php
- d'attendre 3600 (secondes, minutes, heures ?) que l'indexation soit finie

Eh bien, non, je siroterai une boisson fraiche au soleil dans mon jardin, en geignant de façon continue, mais pas trop fort à cause des voisins :(

• J’aime
Réactions: Yip
Grrr
Commandé le 12 avec iWork, tjs Open.

Bon, si je ne le reçois pas Vendredi... je :
- l'achete chez mon revendeur (s'il me fait le tarif educ et s'il lui en reste) et j'annule sur l'AS ? ou
- je le dl sur le net et j'annule sur l'AS et ça fait 90eur en moins pour la pomme ? o_o

Pataper :rateau:

Mais c'est vrai, quoi, on essaie d'être honête et meme pas on en est récompensé ! :D