Annonces du 16 octobre. Vos réactions

Nouveau firmare : voir software update :

Nouveautés de l’iPod depuis la version 2.0.2

• Meilleur réglage par défaut du contraste
• Ajout de l’application Notes vocales (requiert le microphone compatible iPod, disponible en option sur www.apple.com/francestore)
• Ajout d’une fonction de stockage de photos numériques (requiert le lecteur de carte photo compatible iPod, disponible en option sur www.apple.com/francestore)
• Amélioration de la fonction de liste de lecture instantanée
• Amélioration des performances de lecture
• Ajout du jeu Music Quiz (jeu de devinettes musicales)
• Amélioration de la fonction de rétro-éclairage
• Amélioration de l’indicateur du niveau de la batterie

Si votre iPod nécessite une mise à jour, le programme de mise à jour du logiciel iPod s’ouvrira, la prochaine fois que vous brancherez votre iPod et que vous ouvrirez iTunes, pour vous permettre d’installer le logiciel iPod 2.1.

Le logiciel iPod 2.1 gère uniquement les iPod équipés d’un connecteur de socle de chargement.

Pour obtenir des informations supplémentaires sur l’iPod, rendez-vous sur le site http://www.info.apple.com/frfr/ipod.

un peu gros le lecteur de carte !
laugh.gif

learnmoreimage_belkin1.jpg

J'espère qu'il n'ont pas rater leur coup avec la version windows ... je suis pressé de tester ça (au boulot
wink.gif
)

Ca y'est itunes.com est là il redirige sur apple.com/itunes et la page avec la version Windows en téléchargement est disponible à con entendeur ...

Arghhhh..... Je suis soufflé!

Il y a les morceaux de mon PowerBook sur le PC???????

Je suis sur le même réseau, mais je ne comprends pas comment ça soit aussi facile!!!! C'est vraiment génial! C'est simple comme du Mac!
laugh.gif

WebOlivier va pouvoir écouter ma miouse, à sa place de travail, lorsqu'il va switcher sur PC
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pour ceux que ca interesse, 2 screen de iTune PC (grand format atention) installé il y a 2 minutes.
ici
et la

Le soft a l'air bien stable, j'ai pas encore testé la gravure, mais je cnnait des soft comme winamp qui vont avoir du soucis à se faire
smile.gif

Nouveautés d’iTunes 4.1
Avec iTunes 4.1, vous pouvez :
• Utiliser iTunes avec des ordinateurs exécutant Windows 2000 et Windows XP, ainsi que partager de la musique entre des ordinateurs Macintosh et Windows
• Synchroniser les listes de lecture "On-The-Go" ou les notes vocales créées sur votre iPod avec iTunes
• Graver de longues listes sur plusieurs CD ou DVD ; lorsque la liste de lecture est trop volumineuse et ne tient pas sur un seul CD ou DVD, iTunes vous demande d'introduire un autre disque
• Extraire une page Web du Music Store d'iTunes pour la copier sur un document ou un courrier électronique
• Acheter des fichiers de mots prononcés sur le Music Store d'iTunes via votre compte Apple.

Le partage entre mac et PC est hallucinant, meme pas besoin de demander a itune PC de chercher sur le reseau, dès que les morceau de mon mac on été partagé, une listes est apparaue automatiquement sur iTune PC...

Rhaaa c bon de voir un soft Mac sur PC, et c'est fou comme ca marche bien
smile.gif