Annonces du 16 octobre. Vos réactions

melaure a dit:
Je viens de lire le keynote. Donc en fait ce qui était intéressant c'était juste la prestation de Sarah MacLachlan ...
wink.gif


Pour le reste c'est bien ces extensions, mais quand on les ajoute au prix de l'iPod, on obtient deux Archos pour les même tarif ...

Ca reste bien de l'objet de luxe, sans compter le volume que prend tous ces accessoires et leur fragilité.

Il faudrait plutôt sortir un nouvel iPod qui intègre tout ça en standard.

Tu connais la sortie Mélauré... Je t'indique pas le chemin...

Merci à toi.
wink.gif
 
silverefx a dit:
Pour ceux que ca interesse, 2 screen de iTune PC (grand format atention) installé il y a 2 minutes.
ici
et la

Le soft a l'air bien stable, j'ai pas encore testé la gravure, mais je cnnait des soft comme winamp qui vont avoir du soucis à se faire
smile.gif
C'est Windows XP ? Mon Dieu, c'est laid
wink.gif

Je voulais juste savoir : t'as fait exprès de télécharger la version US où il n'y a que celle-là ?
 
Je suis TROP CONTENT !

Enfin un vrai lecteur MP3 sous PC pour les vrais amateurs de zik...
Il faut avouer que WMP est une daube insalubre pour gérer les playlists (même pas d'export en MP3 des playlists alors qu'un simple glisser-déposé suffit sous iTunes), complétement unfriendly user (plein de petit bug désagréables, des fenetres à recadrer à chaque lancement, des temps de chargement ignoblement longs) et très moche (le skin métal d'iTunes est splendide)...
blush.gif


Voilà, donc je voudrais remercier Steves et Apple sincérement pour me permettre de pouvoir enfin gérer mes 20 Go de zik avec des smart-playlists!
zen.gif


En bonus on a même les petites stats du style temps total de zik (12 jours non stop dans mon cas) et compteur pour chaque piste! BRAVO !

Et enfin les playlists préférés des stars c tout simplement parfait pour découvrir de nouveaux artistes; si vous me dites que les mec de Muse aiment monsieur X, chanteur de Petaouchnok, je me jette dessus ! BRAVO encore...

Heuuu...Dites vous avez des critiques à formuler à propos d'iTunes version mac ou pc?
confused.gif

 
Floppy a dit:
C'est Windows XP ? Mon Dieu, c'est laid
wink.gif

Je voulais juste savoir : t'as fait exprès de télécharger la version US où il n'y a que celle-là ?
Désolé, pas vu la suite des messages. Merci pour les photos.

Pour le français, c'est là, non ?

http://www.apple.com/fr/itunes/download/
 
On dirait que le seul regret, c'est de ne pouvoir synchro son iPod avec le Mac de la maison et le PC du bureau.

Sinon, j'ai lu que le partage sur PC est limité à 3 postes en réseau local ? Vrai ? Faux ? Si c'est lié à iTunes 4.1, c'est aussi valable pour nous ?
 
melaure a dit:
Ce ne sont pas des conneries. C'est ce que les clients regarderont. Peut-être que tu as gagné au loto et que tu peux te permettre de rouler en Ferrari et d'écouter ta musique sur iPod, mais c'est de l'élitisme ...
tongue.gif

Héhé, n'importe quoi. C'est une question de choix, c'est tout.

Si c'est de l'élitisme, alors j'adore l'élitisme.
wink.gif
 
silverefx a dit:
Pour ceux que ca interesse, 2 screen de iTune PC (grand format atention) installé il y a 2 minutes.
ici
et la

Le soft a l'air bien stable, j'ai pas encore testé la gravure, mais je cnnait des soft comme winamp qui vont avoir du soucis à se faire
smile.gif

ou est la barre de menu???
décidément chez PC,ils sont pas les champions de la convivialité...
le jour ou ils mettront une barre de menu indépendante des fenetres ,le PC aura fait un grand pas en avant ...
frown.gif
 
Sydney Bristow a dit:
ou est la barre de menu???
décidément chez PC,ils sont pas les champions de la convivialité...
le jour ou ils mettront une barre de menu indépendante des fenetres ,le PC aura fait un grand pas en avant ...
frown.gif

hé hé je me suis dis l'inverse quand je suis passé sous mac.. une question d'habitude
smile.gif
 
Sydney Bristow a dit:
ou est la barre de menu???
décidément chez PC,ils sont pas les champions de la convivialité...
le jour ou ils mettront une barre de menu indépendante des fenetres ,le PC aura fait un grand pas en avant ...
frown.gif

Ouai mais il y a la barre des taches pour combler, bien plus facile de savoir quel fenetre est ouverte sur le bureau avec cette barre.
Ca manque cruellement sur mac, le dock ne fait pas ca !
 
ay'est c'est installé, ben mis à part le format m4a, y'a à peu près les mêmes fonctions que sur le mediaplayer. Les listes des morceaux sont plus détaillées sur iTunes, et on gère nettement mieux ses playlists.
Sinon je ne comprends pas vraiment le systeme de partage, je connais pas beaucoup de monde qui ait un ordinateur dans chaque piece de son domicile...mais c'est pas grave car mon dossier Library de iTunes est le même que celui de Soulseek, donc ceux qui veulent mon remix ultra rare à 30 exemplaires et introuvable dans le commerce de Goldfrapp encodé en AAC, peuvent maintenant, venir le chercher en se plaçant avec leur ordi dans une des pièces de ma maison. On pourra y faire un réseau avec pleins de cables et inviter d'autres potes avec leurs ordis pour partager notre musique.
smile.gif


La seule question que je me pose c'est que si le format ACC est meilleur que le mp3, qu'on en trouve maintenant sur Soulseek, à quoi sert iStore ?
 
purestyle a dit:
ay'est c'est installé, ben mis à part le format m4a, y'a à peu près les mêmes fonctions que sur le mediaplayer. Les listes des morceaux sont plus détaillées sur iTunes, et on gère nettement mieux ses playlists.
Sinon je ne comprends pas vraiment le systeme de partage, je connais pas beaucoup de monde qui ait un ordinateur dans chaque piece de son domicile...mais c'est pas grave car mon dossier Library de iTunes est le même que celui de Soulseek, donc ceux qui veulent mon remix ultra rare à 30 exemplaires et introuvable dans le commerce de Goldfrapp encodé en AAC, peuvent maintenant, venir le chercher en se plaçant avec leur ordi dans une des pièces de ma maison. On pourra y faire un réseau avec pleins de cables et inviter d'autres potes avec leurs ordis pour partager notre musique.
smile.gif


La seule question que je me pose c'est que si le format ACC est meilleur que le mp3, qu'on en trouve maintenant sur Soulseek, à quoi sert iStore ?

Bah c'est super bien quand comme dans mon cas j'ai un portable (avec seulemennt 30 go) et un "gros desktop" avec plein de Go pour y mettre tous ses mp3... et hop dans le portable sous aiport on a les 200 cd encodés dans le G5 dans son ibook
smile.gif


En fait c'est super pratique des qu'on a 2 ordis dans sa baraque ou au bureau, pas dans la même piece... moi j'adore
smile.gif


Pour le fond d'ecran j'y avait penser, mais il ne me semble pas l'avoir vu au keynote de l'apple expo sous panther... et de plus l'ordi semble tourner sous jaguar.
Voila mais c'est pas bien grave.

iTunes + iPod sous pc, j'espere, vont changer petit a petit l'image de marque d'apple qu'ont les pc-istes.

mais bon de toute facon, cela devenait indispensable pour le ITMS (400 000 titres bientot c'est cool dont 100 000 d'indepandants, ça c'est cool!) et l'ipod pc.

Et puis steve sais s'entouré : REM, les eagles, bono... a quand le stream ?