Annonces du 16 octobre. Vos réactions

melaure a dit:
C'est vrai qu'iTunes est propriétaire et que l'iPod lui est lié. Mais c'est aussi un peu le cas des concurrent du monde PC en wma ... La complémentarite d'iTunes et de l'iPod n'est pas égalée pour l'instant.

Avant que l'iPod ne sorte, iTunes supportait une liste de lecteurs mp3 compatible. Est-ce toujours le cas ? et si oui, cette solution ne serait en fait pas si fermée que cela alors.... non ?
En tout cas pour le mp3 parce que pour le AAC, c'est en effet une autre histoire....

Je serais curieux de savoir si certains CD audios protégés qui n'étaient pas lisible sous Windows, le sont maintenant si on les lit dans iTunes.
wink.gif

Tous ceux que j'ai essayé passent mais ils passaient déja avant. Mon PC est une passoire. J'insère le CD, je ferme le petit lecteur maison et j'en dispose à volonté ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi ça marchait, mais je n'ai pas envie de comprendre non plus !
tongue.gif

WebOliver a dit:
Je serais curieux de savoir si certains CD audios protégés qui n'étaient pas lisible sous Windows, le sont maintenant si on les lit dans iTunes.
wink.gif

C'est l'unique motivation qui va pousser mon petit frère à l'installer sur son PC
frown.gif

WebOliver a dit:
wink.gif

C'est aléatoire, la toute première fois le cd copy controlled est apparu dans iTunes, mais maintenant il ne veut plus
confused.gif
, y'a rien à faire il est porté disparu...

Sinon, j'ai réussi à cloner parfaitement ces cd copy controlled avec le logiciel Alcohol 120%

WebOliver a dit:
Vous avez testé le nouveau petit jeu de l'iPod Music Quiz? Je trouve ça génial...
laugh.gif

oui j'adore. enfin un bon jeu sur l'ipod, et qui colle avec le concept de l'objet.

et on a la playlist de moby etc... sur le store. c'est intéressant.
qd l'itms arrivera en france, on aura celle de pascal sevran?

J'aime aussi beaucoup le nouveau jeu...
Et personnellement, mon compte en banque ne doit pas être malheureux de ne pas pouvoir profiter du Store : j'y ai passé quelques minutes hier soir et je le trouve redoutable !!! Entre ceux qui ont influencé les artistes que l'ont aime, ceux qu'ils inspirent, les textes sur les bios etc...., on finit par découvrir pleins de choses et sûrement avoir pleins d'envies d'achat....

Pour l'instant, je peux flâner sans risques mais devrais-je encore le faire quand le Store sera disponible en dehors des États-Unis ?

Comme on peut le lire dans la dépêche de MacGeneration, l'iTunes PC et le MusicStore ont fait leurs entrées respectives en fanfare. Le logiciel a été téléchargé plus d'un million de fois et autant de morceaux ont été vendu sur le Store. Ça laisse rêveur pour la suite et 2004.
smile.gif

Je reviens sur ce sujet pour deux raison, déjà, il y a bien un bug sur l'AppleStore éducation, il n'y a pas de 640 Mo de RAM dans le menu :
iBook_G4_bug_ram.jpg

Ensuite pour montrer à quel point l'iBook est reparti dans la course, voilà ce qu'on trouve dans le catalogue Hyper U :
<ul type="square"> [*]1399 € [*]Intel Centrino 1,4 Ghz [*]256 Mo DDR [*]40 Go [*]Combo [*]Lecteur de carte 3 en 1 [*]Modem 56 kbps [*]Mémoire vidéo 32 Mo u 64 Mo partagée [*]S-Vidéo - 3 USB 2.0 - IRDA - Ethernet - 1 Firewire 400 [*]15" [*]2,7 kg [/list]

Maintenant l'iBook :
<ul type="square"> [*]1449 € (Apple Store normal france) [*]PowerPC G4 933 Mhz [*]256 Mo DDR [*]40 Go [*]Combo [*]Modem 56 Kbps [*]ATI RadeOn 9200 32 Mo [*]S-Vidéo - 2 USB 2.0 - 1 Firewire 400 - Ethernet 10/00 BT [*]14,1" (1024x768) [*]2,7 Kg [/list]
Vraiment au top
smile.gif