Antenne wifi ext amplifiée compatible OS lion ?

lolodu56

Membre confirmé
27 Mai 2009
35
0
58
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une antenne omnidirectionnelle amplifiée puissante avec usb pour mon macbook air sous OS Lion : je n'en trouve pas !
Je souhaite l'utiliser en c.car pour me connecter sur les hotspots Fon ou SFR public.

Toutes celles que je trouve ne fonctionne pas sous OS Lion...

Quelqu'un a t'il une info pour moi ???

Merci d'avance !

Bon, je vois que ça sèche !
Pas d'antenne wifi sous OS Lion : ça craint :mad:
Peut-être une autre solution : Si j'installe le driver sur windows 7 via parallels (je l'ai fait c'est OK) mais je n'est bien sûr pas l'antenne...
Est-ce que d'après vous je pourrai me connecter via windows et l'utiliser sous mac ???

Bonne journée

Perso j'ai une Alpha Network 036H et elle est parfaitement reconnu par OSX. Je pense que la plupart des puces standard doivent être reconnu...

Je te remercie !
Tu as vu une différence en terme de gain ? Ca vaut le coup ?
Je vais aller voir cette antenne sur ne net...
Donc pas de pb avec l'OS Lion, son driver est donc compatible...?

---------- Nouveau message ajouté à 13h40 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h27 ----------

Je viens d'installer pour essayer le driver pour Mac (mais pas pour OS Lion) et cela ne fonctionne pas, l'application ne s'ouvre pas...
Comment fais-tu pour utiliser cette antenne sous OS Lion ???

Moi je n'avais rien installer, elle a marcher direct ....j'ai pas tester sous lion mais sous snow Leopard ....

Je ferais le test ce soir pour voir si ça marche encore

Pour le gain, oui cela capte mieux mais c'était surtout pour tester backtrack :) et malheureusement ça marche très bien :(

Snow leopard et l'OS Lion, c'est pas la même chose : c'est là qu'est le pb !!!
Il y a effectivement des drivers pour les OS antérieurs mais visiblement pas pour lion...

Merde !!!

Effectivement ma 036H n'est pas compatible avec LION ... mais tout les modèles supérieur le sont à partir de la 036NH (mais bon faut dire que je l'ai acheter y a au moins 4-5 ans j'avais même hésité avec le 36NH).
http://www.alfa.com.tw/in/front/bin/ptlist.phtml?Category=105397

Pour ce qui est de la qualité de réception, si tu cherches sur internet tu verra qu'il n'y a pas mieux ... on va dire qu'elle sont conçu pour un usage .... particulier :):):):)