anti malware contre les pubs intempestives

bedipeterson

Membre confirmé
11 Mars 2013
88
2
43
Trans en Provence
sabrinafiore.fr
Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide :rolleyes: depuis que j'ai installé Yosemite, j'ai la sensation de naviguer avec un PC !!!!! à chaque clic, une pub apparaît ! ça me rend dingue, même plus envie d'aller sur internet ! j'ai vidér le cache, j'utilise chrome. Existe t-il des anit-malware pour MAC ? J'ai vraiment besoin de votre aide, par avance merci :up:
 
multitraité
tellement multi traité qu'il y a un épinglé

forum_new.gif
Internet et réseau (437 visiteur(s))
Accès à Internet, "box" ADSL, WiFi, chat, configuration de routeur, etc.


--------------------
Note du modérateur-squatteur (ici Aliboron) :

Et on y va !!! ;)
 
Dernière édition par un modérateur: