Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide :rolleyes: depuis que j'ai installé Yosemite, j'ai la sensation de naviguer avec un PC !!!!! à chaque clic, une pub apparaît ! ça me rend dingue, même plus envie d'aller sur internet ! j'ai vidér le cache, j'utilise chrome. Existe t-il des anit-malware pour MAC ? J'ai vraiment besoin de votre aide, par avance merci 