antispam et mail

jock

Membre enregistré
9 Novembre 2004
5
0
72
Effectivement pour tous les accros du forum mes questions peuvent sembler stupides, mais je viens d'avoir mon mac apres des années en consommateur chez Bill..... je me lance.
Comment fait on pour envoyer un courrier sur mail à plusieurs personnes sans que ceux ci ne connaissent les adresses des autres récipiendaires. et vice et versa.
antispam: quel est le plus simple à mettre en place et qui soit efficace, j'ai tenté la version gratuite de Spamwire (pendant quinze jours) mais je n'ai pas pu le régler, par préférence c'est impossible tout au moins tant que je n'ai pas payé
Bonanez à tous

Hello

Le meilleur antispam que j'ai trouvé c'est encore bibi, à qui il ne faut qu'une demi-seconde pour supprimer un message indésirable tout en étant absolument certain de ne pas virer des mails importants.

Non mais sans rire, je n'ai aucune confiance dans les anti spam automatiques et le mieux placé pour savoir si un mail m'interesse ou pas, c'est encore moi !

Comme antispam, il y a PersonnalAntispam de chez Intego, qui est vraiment le mieux que j'ai vu tourner. Après une période d'apprentissage, il reste très peu d'erreur. Pour l'apprentissage, il faut lui signaler les messages spam, bien sûr. Mais il faut aussi lui indiquer ce qu'est un bon message. Pour cela, tu sélectiones un bon nombre de tes messages reçus dernièrement (200 par exemple) et tu lui indiques qu'ils sont bon, via le menu adoc.

Version d'essai 30 jours

Il y a un article dans l'avant dernier AvosMac sur ce produit.

muchissimas gracias
Thunderbird, je tournais avec avant sur gros Bill, même si j'ai bien aimé, je suis resté avec pas mal de spams sur les bras, quand à les virer moi mêmes c'est ce que je fais mais à raison de sept ou huit par jour, je m'énerve, mais bon....
personne n'a répondu à ma première question sur les adresses électroniques , que je voudrais invisibles ou visibles suivant à qui je les envoies, quelqu'un peut il me tuyautezr en prenant en compte le fait que je ne connais pas encore le bête OSX et ses logiciels

muchissimas gracias
Thunderbird, je tournais avec avant sur gros Bill, même si j'ai bien aimé, je suis resté avec pas mal de spams sur les bras, quand à les virer moi mêmes c'est ce que je fais mais à raison de sept ou huit par jour, je m'énerve, mais bon....
personne n'a répondu à ma première question sur les adresses électroniques , que je voudrais invisibles ou visibles suivant à qui je les envoies, quelqu'un peut il me tuyautezr en prenant en compte le fait que je ne connais pas encore la bête OSX et ses logiciels

jock a dit:
Comment fait on pour envoyer un courrier sur mail à plusieurs personnes sans que ceux ci ne connaissent les adresses des autres récipiendaires. et vice et versa.

En utilisant le champ Cci (Copie carbone invisible)