antivirus clamxav

fanny44bzh

Membre enregistré
26 Juin 2010
3
2
sos désespéré

j'ai des problèmes avec clamxav: j'ai installé les mises à jour et depuis quand je lance l'antivirus, il me trouve deux fichiers infectés . Or il s'agit de 2 fichiers clamxav (split.clam_IScab_int.exeaa).
Du coup je ne sais pas quoi faire du tout.
Je débute complètement sur mac.

j'ajoute que j'ai voulu supprimer les fichiers en les déplaçant dans la corbeille mais ils restent à leur emplacement d'origine et du coup je les retrouve dans les fichiers infectés à chaque lancement de l'antivirus.

sos désespéré

j'ai des problèmes avec clamxav: j'ai installé les mises à jour et depuis quand je lance l'antivirus, il me trouve deux fichiers infectés . Or il s'agit de 2 fichiers clamxav (split.clam_IScab_int.exeaa).
Du coup je ne sais pas quoi faire du tout.
Je débute complètement sur mac.

j'ajoute que j'ai voulu supprimer les fichiers en les déplaçant dans la corbeille mais ils restent à leur emplacement d'origine et du coup je les retrouve dans les fichiers infectés à chaque lancement de l'antivirus.
T'avais vraiment besoin d'un anti virus :mouais:

3 ordis ici dont deux en permanence sur Internet et aucun anti virus d'installé…

Et si c'est pour ne pas contaminer des contacts étant sous windows c'est à eux de se protéger pas à toi !!!

C'est mon avis et comme tout un chacun le sait je le partage…

Et si c'est pour ne pas contaminer des contacts étant sous windows c'est à eux de se protéger pas à toi !!!

C'est mon avis et comme tout un chacun le sait je le partage…
+1 : les mecs qui ont choisi d'utiliser Windows n'ont qu'à assumer leur choix :rateau:

certes
mais ca ne résoud rien
le terme (split.clam_IScab_int.exeaa) en recherche google
est mentionné dans des rapports de bug clamxsav
le pourquoi c'est pas clair

peut etre une install pas top
(certaines pages pointent vers ca)

tu peux désinstaller proprement et réinstaller

et sinon pas de quoi s'inquieter , t'es sur mac
clamXav est surtout là pour etre gentil avec tes amis PC

(et inutile de poster 2 fois la même chose dans 2 fils , ca éparpille plus qu'autre chose )