Anyone from Epitech ?

Eldranh

Membre confirmé
27 Septembre 2009
62
5
33
(Île de la) Réunion
Bah ! Le titre dit tout en fait (il est fort ce titre :D) !

J'voulais savoir s'il y avait des gens qui font des étude à l'Epitech (de Paris) parce que je vais y aller mais il me manque des infos (pour le logement etc...) et je cherche un peu partout.
Je pourrais demander sur le forum d'Epitech mais les gens ici sont tellement plus gentils, accueillants et toutes les bonnes choses qui vont avec :love: !

Et puis sur un autre forum, il pourrait y avoir le risque que quelqu'un sur Windaube me réponde :rateau:

Bon j'arrête les conneries et j'attends sagement. :sleep:

Epitech, c'est l'école de geeks du côté de la porte d'Italie ? :siffle:

Je pourrais demander sur le forum d'Epitech

Ben...
T'aurais peut-être plus de chances d'avoir des réponses intéressantes là-bas, quand même...
Après, moi je dis ça, hein, je dis rien.

les gens ici sont tellement plus gentils, accueillants et toutes les bonnes choses qui vont avec :love: !

Oui, alors en fait, ça non.
Ce forum est peuplé de grosses brutes épaisses qui font rien qu'à intimider les autres pour qu'ils arrêtent de s'exprimer.
C'est une vraie jungle.

Mais c'est rien comparé à l'epitech, à ce qu'on m'a dit. :siffle:
Tu as déjà entendu parler des bizutages là-bas?
Ca fait froid dans le dos. Parait qu'ils ont droit à 10% de pertes.

Et en plus à EPITECH : l'alcool est interdit !!!! Si si : lors d'une mac lan organisée dans leur locaux, nous avions eu des remarques quant aux litres de pinacolada que j'avais apportés :rose: :D

Et à 4h du mat, pendant des parties endiablées, on pouvait voir au-dessus de nous des geeks galérer sur leurs TPs en retard :D

• J’aime
Réactions: naas
Bah ! Le titre dit tout en fait (il est fort ce titre :D) !

J'voulais savoir s'il y avait des gens qui font des étude à l'Epitech (de Paris) parce que je vais y aller mais il me manque des infos (pour le logement etc...) et je cherche un peu partout.
Je pourrais demander sur le forum d'Epitech mais les gens ici sont tellement plus gentils, accueillants et toutes les bonnes choses qui vont avec :love: !

Et puis sur un autre forum, il pourrait y avoir le risque que quelqu'un sur Windaube me réponde :rateau:

Bon j'arrête les conneries et j'attends sagement. :sleep:

Au prix ou tu payes l'année. Le mieux est peut être de demander a ton administration.

Tu as déjà entendu parler des bizutages là-bas?
Il se bizutent surtout le macbook, ca va très loin des fois. J'ai même entendu dire qu'ils etaient oblige de chanter des heures durant : "je suis ingenieur informaticien" dans une salle climatisee pleine de serveur. :love:

Et en plus à EPITECH : l'alcool est interdit !!!! Si si : lors d'une mac lan organisée dans leur locaux, nous avions eu des remarques quant aux litres de pinacolada que j'avais apportés :rose: :D

Et à 4h du mat, pendant des parties endiablées, on pouvait voir au-dessus de nous des geeks galérer sur leurs TPs en retard :D

Ouais, une honte :o :o :o

:D Un peu de lecture ? :D

École d'informatique en 5 ans après bac. La particularité de cette école est qu'elle crée des journées de 36 heures de travail. L' Epitech est autre chose qu'une simple école. La description parfaite, transmise par Boubak, en tek2 a l'epoque et maintenant tek5 (oui le chiffre qui apparaît derrière le mot "tek" est l'année) est la suivante : "Epitech n'est pas une école, c'est un framework propriétaire."
Le diplôme Epitech est bien entendu reconnu d'utilité publique (à vérifier) par les entreprises, reconnu "super ingénieur" par les geek ou bien "super codeurs qui déchirent tout" par Dieu lui même (et aussi d'ailleurs par Chuck Norris...)