Anyone from Epitech ?

Nan, ils jouent avec des bits. Oooops, la charte :rose: :D

• J’aime
Réactions: macinside
Je sais parler english :

I love you baby, baby I love you, il est beau le lavabo, des trucs comme ça ;-)

De toute façon ici dès que ça parle de Bits ils sont content, moi je m'en fous j'ai ma GigaBits :D

Sinon tu as l'air d'avoir assez de réponse pour te mettre sur la voie la non ?

Ouais, j'suis revenu ! J'étais juste occupé à faire mon site web pour partager mes musiques (faites sur Garageband :siffle:) !

Et donc, au final, des gens d'Epitech Paris pour me dire comment me loger ? (on a fait plein de demande mais j'aimerais d'autre suggestion...)

Ouais pas con !

Et quand j'aurai suffisamment de fric, je ferai du trafic de drogue.

Bon, je vais me désinscrire d'Epitech... :rateau:

En même temps, pas besoin d'aller à Epitech pour avoir des idées sur comment se loger à Paris. Paraît qu'il y a 2.2 millions d'habitants à Paris.

Oui… mais 'faut avoir une raison d'habiter à Paris ! En l'occurrence pour moi : mes études à l'Epitech !

N'empêche, 2.2 Mhabitant, c'est plus du double de toute ma Région/Département actuel ! Ça va en faire du changement :rateau:

Et en plus à EPITECH : l'alcool est interdit !!!! Si si : lors d'une mac lan organisée dans leur locaux, nous avions eu des remarques quant aux litres de pinacolada que j'avais apportés :rose: :D

Et à 4h du mat, pendant des parties endiablées, on pouvait voir au-dessus de nous des geeks galérer sur leurs TPs en retard :D
C'est bon je vais pas plus loin dans ce fil :o :D :D