aol et mac os 10.5

heurdys

Membre actif
3 Janvier 2008
102
0
bonsoir..
pouvez vous me dire s'il existe une mise a jour pour aol sous leopard 10.5 car ma version d'aol n'est pas a jour et je ne peux acceder qu'a ma boite mail la pâge d'acceuille est toute petite et pas de carnet d'adresse .... merci d'avance

bonsoir..
pouvez vous me dire s'il existe une mise a jour pour aol sous leopard 10.5 car ma version d'aol n'est pas a jour et je ne peux acceder qu'a ma boite mail la pâge d'acceuille est toute petite et pas de carnet d'adresse .... merci d'avance
Et si tu contactais AOL directement, c'est quand même pas à MacGé de résoudre tous les problèmes de ceux qui n'ont pas suivi l'évolution vers Leopard… :siffle:

ils m'ont envoye un cd d'installe que j'attend mais voulais savoir si je pouvais avoir des infos a ce sujet desole de poser des questions si on peux plus se renseigner :confused:

ils m'ont envoye un cd d'installe que j'attend mais voulais savoir si je pouvais avoir des infos a ce sujet desole de poser des questions si on peux plus se renseigner :confused:
C'est pas le problème de chercher à te renseigner qui est un souci, c'est simplement qu'AOL n'a jamais évolué avec Mac et ce depuis déjà pas mal de temps… Je ne crois pas qu'il y ait encore des Mac Users ici qui soient encore resté chez eux et qui pourraient te renseigner… ;)

je vois que je vais m'amuser donc . croyais recevoir mon cd ce matin et encore rien ça commence a faie depuis mardi qu'ils me l'on envoye .... a suivre donc :rolleyes:

merci je viens d'installer cette version mais ça n'a rien change ... le log aol me sert pour mes mails avec mon carnet d'adresse et mes contacts aol de plus la page d'acceuille est sympa et tres pratique et pour moi je paye un service donc j'ai envie de profiter pleinement de ce service ;) mais la ça sent mauvais mon seul espoir c'est que le cd que je vais recevoir soit elabore pour la version 10.5 leopard

J'ai les même problèmes que toi, il est impossible d'aller dans les préférences, ça déconnecte tout le temps, pour le moment il n'y a pas de version compatible avec léopard. Ils m'envoient le cd pour pc à chaque fois que je demande une version mac:mouais: .