{Aperçu} Une impression 2 en 1 ...

adriii

Membre confirmé
9 Décembre 2008
45
0
31
Salut,

Depuis que j'imprime des fichiers PDF avec Aperçu, il y a une chose que je n'arrive pas à faire : je voudrais pouvoir imprimer deux pages sur une même feuille. C'est à dire, au lieu d'avoir deux pages en Paysage, les avoir l'une sur l'autre, mais la feuille dans le sens Portrait. Où à l'envers, au lieu d'imprimer deux pages en Portrait, avoir la feuille en Paysage avec les deux pages côte à côte.

J'ai réussi à imprimer une page qui au départ était en Portrait en dormat Paysage, mais celle si se centre et je ne peut le changer. Pour cela j'ai changé l'orientation, décoché "Faire pivoter chaque page automatiquement" et coché "ajuster chque page à la taille du papier"

Quelqu'un voit-il ce que je cherche à faire ?
 
Est-ce que c'est cela que tu veux obtenir ? Si c'est le cas, il te suffit de sélectionner dans le menu Mise en page l'option 2 pages par feuille
 
Oh !
Merci beaucoup, c'est effectivement ça que je cherchais ;)
Une réponse claire et rapide, parfait.
Encore merci
;)
 
Est-ce que c'est cela que tu veux obtenir ? Si c'est le cas, il te suffit de sélectionner dans le menu Mise en page l'option 2 pages par feuille

bonjour, et où trouve-t-on le menu Mise en page ??

précision : je voudrais imprimer 2 pages par feuille A4 en mode paysage (afin de diviser par 2 le nombre de feuilles)
 
Dans le dialogue d'impression, quelle que soit l'application avant de valider définitivement.
 
  • J’aime
Réactions: jm.desbonnez