Aphorismes et pensées courtes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
  • J’aime
Réactions: da capo
"Je ne suis que la somme des mes entreprises" (JPS)

Avoir un ego démesuré et être "mytho" permet d'accéder aux plus hautes fonctions ou pour le moins à se croire autorisé à donner des ordres aux autres sans trop y mettre des gants !

Celui qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez devrait consulter un ophtalmologue
(Je crois que ça été déjà écrit dans cet esprit par l'inépuisable Pierre Dac, mais tout d'un coup ça m'est venu à l'esprit, et je ne sais pas, en général je préfère ne pas faire de citations :zen: )…
Alors une autre, tout de mon cru j'espère:
Celui qui pète plus haut que son cul risque de s'asphyxier :sick:

Qui peut le plus peut le moins, mais qui meut le point :confused:

Je suis consterné, c'est la fin de journée :rose: :rose: :rose:

De l'inépuisable Pierre Dac :

C'est idiot de monter une côte à vélo alors qu'il suffit de se retourner pour la descendre.

--> "Mais avec un petit poêle net, propre, chauffé par l'électricité et pourvu de thermomètres, avec des températures absolument contrôlables et des écrans protecteurs, la cuisine pourrait devenir une distraction et un amusement même pour les dames âgées ou valétudinaires*." (HG Wells, Anticipations, 1902)

*valétudinaire : maladif, souvent malade.

Dernière édition:
De l’hybris à la némésis, il n’y a guère plus d’un pas
(pensée courte échappée de wik, je n'aurais pas pu l'inventer :D)

Pourquoi quand de nouveaux mac sortent je n'ai pas d'argent, et quand j'ai de l'argent aucun nouveau mac ne sort ?

--> C’est à Louis Lecoin que l’on doit le statut des objecteurs de conscience de 1963.
Le coin du bon sens pacifiste.

Nan, c'est une pensée courte :o
Non, c'est un haicul !:siffle: un iCul ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h15 ----------

Pourquoi quand de nouveaux mac sortent je n'ai pas d'argent, et quand j'ai de l'argent aucun nouveau mac ne sort ?

Pourquoi quand mon Mac tombe en panne non seulement je n'ai pas d'argent, mais Apple en profite pour supprimer momentanément le FireWire...

Hein ? Pourquoi ?

---------- Nouveau message ajouté à 20h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h16 ----------

--> C’est à Louis Lecoin que l’on doit le statut des objecteurs de conscience de 1963.
Le coin du bon sens pacifiste.

Belle connerie : dire "on veut même bien en faire le double des autres, tiens" merci de la trouvaille ! Je les retiens les initiateurs de cette idée idiote qu'il fallait se sacrifier davantage pour être crédible....

Il faudrait écarteler en place publique tous les cons qui se trouvent intelligents en voulant prouver leur bonne foi par des sacrifices, puisque ça leur plaît, qu'ils se sacrifient tout seul. Le SM, c'est pas mon truc.

"Belle connerie : dire "on veut même bien en faire le double des autres, tiens" merci de la trouvaille ! Je les retiens les initiateurs de cette idée idiote qu'il fallait se sacrifier davantage pour être crédible...."

--> Ne dit pas ça à Aqmi qui se sacrifie à tour de bras (les leurs comme ceux des autres) !

Statut
Ce sujet est fermé.