Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai lu les commentaires, c'est très drôle. Alors que cette phrase, c'est juste des chiffres, sur ce que souhaite faire le PS depuis le début.
Vas-y que je te mélange dette et déficit, vas-y que dès qu'on réduit des dépenses c'est de l'austérité (dans ce cas l'austérité depuis 70 on est dedans mais bon), ce terme est sujet à polémique, je suis entièrement d'accord, la droite a eu le même "problème".
Enfin bon à droite comme en gauche, cela reste des prévisions, un axe, en aucun cas une certitude. Après mettre une affirmation sur de l'hypothétique c'est prendre le risque en cas d'échec de sauter (enfin même plus maintenant avec le gouvernement précédent on a bien vu que ce n'étais pas le cas). Les ministres sont des fusibles, moi je trouve "normal" l'affirmation, je trouve également normal que en cas d'échec, il parte.
--> La mer fait divaguer les vagues, les pensées et les voiliers : même la tête elle aussi divague et les routes qui hier étaient là aujourd’hui n’y sont pas.