Aphorismes et pensées courtes.

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
:siffle:
4a7a3bb2-62ab-4c45-a271-1cf83dc1744f

De nos jours il n'y a plus rien de vrai ! Pensée d'un vieux de la vieille :D

--> En France un travailleur dispose d'un droit d’alerte et de retrait si la situation présente un danger grave et imminent pour sa vie ou sa santé.

La France parviendra à ramener son déficit public à 3% du PIB en 2013 « sans mesure d'austérité »

PM

La France parviendra à ramener son déficit public à 3% du PIB en 2013 « sans mesure d'austérité »

PM

J'ai lu les commentaires, c'est très drôle. Alors que cette phrase, c'est juste des chiffres, sur ce que souhaite faire le PS depuis le début.

Vas-y que je te mélange dette et déficit, vas-y que dès qu'on réduit des dépenses c'est de l'austérité (dans ce cas l'austérité depuis 70 on est dedans mais bon), ce terme est sujet à polémique, je suis entièrement d'accord, la droite a eu le même "problème".

Enfin bon à droite comme en gauche, cela reste des prévisions, un axe, en aucun cas une certitude. Après mettre une affirmation sur de l'hypothétique c'est prendre le risque en cas d'échec de sauter (enfin même plus maintenant avec le gouvernement précédent on a bien vu que ce n'étais pas le cas). Les ministres sont des fusibles, moi je trouve "normal" l'affirmation, je trouve également normal que en cas d'échec, il parte.

Dernière édition:
Ne pas confondre 'aphorisme et pensées courtes' avec 'la dette de la France'.

Merci TC :o

En 3 lettres, avec un D au début, un T au milieu et un C à la fin ?

:rose: :D

--> La mer fait divaguer les vagues, les pensées et les voiliers : même la tête elle aussi divague et les routes qui hier étaient là aujourd’hui n’y sont pas.

Le mot court et plus long que le mot le mot long, et le mot long et plus court que le mot court, c'est dingue ça non ?

P.G

Et j'ai validé mon semestre.

Désolé, mais en ce moment, je n'ai pas le temps de faire court

Statut
Ce sujet est fermé.