App Activité et données

cypr-42

Membre confirmé
6 Avril 2019
25
0
27
Bonjour à tous,

J’utilise actuellement une montre Polar et j’envisage très prochainement de la remplacer par une Apple Watch.

Je souhaiterai savoir si l’app Activité sur iPhone permettait d’importer des données d’une autre application, telle que Strava, Runtastic, Polar Beat, etc.

À ma connaissance, il existe des applications dédiées expressément au transfert des données d’une application vers une autre (de Polar Beat vers Strava par exemple) mais je ne sais pas si elles prennent en charge l’app Activité d’Apple.

Par avance, je vous remercie.

Bonne journée !
 
L’application Health Mate de ma montre Withings partage ses données avec l’application « Santé ». Veux-tu parler de cette dernière ?
 
Je n’ai pas d’application Activité sur iPhone, mais j’ai une section Activité dans l’application Santé. Parles-tu de ça ? Si non, peux-tu faire un screenshot ?
 
Je n’ai pas d’application Activité sur iPhone, mais j’ai une section Activité dans l’application Santé. Parles-tu de ça ? Si non, peux-tu faire un screenshot ?

L’application Activité est disponible sur l’iPhone lorsqu’on a une Apple Watch.

Je ne peux pas te faire de screenshot, puisque je n’ai pas encore d’Apple Watch.

Je parle bien de l’application Activité, et non Santé.

C’est le même type d’application que Strava, Runtastic, Polar Beat, Endomondo, etc.

Je sais qu’on peut d’exporter les données d’une de ces applications vers une autre ; ma question est de savoir si c’est possible de le faire vers l’application Activité.
 
ok, merci pour l’explication.
Vu la partie activité dans l’application Santé, je suppose que cela doit être synchronisé avec l’application Activité lorsqu’elle sera installée.
Mais seul une personne avec une Apple Watch pourra te dire si c’est le cas ou non...
 
ok, merci pour l’explication.
Vu la partie activité dans l’application Santé, je suppose que cela doit être synchronisé avec l’application Activité lorsqu’elle sera installée.
Mais seul une personne avec une Apple Watch pourra te dire si c’est le cas ou non...

En effet, il y a une synchronisation entre ces deux applications !

Oui, j’espère que quelqu’un va voir le topic... [emoji846]

Merci en tout cas !