App Store par le web

thierry_b

Membre actif
5 Juin 2005
208
3
44
Bonjour,

Est-ce que l'on peut télécharger et éventuellement acheter une application sur l'App Store en passant par le web, comme je le faisais avant avec Google Play?

J'ai vu qu'on pouvait télécharger aussi par iTunes et ensuite synchroniser mais bon à ce moment là, autant aller télécharger directement l'application depuis son iPhone.

Merci.

Bonjour,

(…)

J'ai vu qu'on pouvait télécharger aussi par iTunes et ensuite synchroniser mais bon à ce moment là, autant aller télécharger directement l'application depuis son iPhone.

Merci.
Bien résumé, mais alors dans ce cas, pourquoi vouloir télécharger depuis le web ?

Bien résumé, mais alors dans ce cas, pourquoi vouloir télécharger depuis le web ?

Parce que par exemple quand j'étais sous Android, j'avais toujours la page du Google Play ouverte sur mon compte. Du coup, je tapais le nom de l'application, et ensuite juste sur Télécharger, je sélectionnais le device sur lequel je voulais mettre l'application et hop, le download commençait sur mon tel qu'il soit en Wifi ou 3/4G à côté sur mon lit.

Le problème c'est que si on passe par iTunes, ça fait déjà pleins de manipulations, et ça oblige en plus, à brancher physiquement son téléphone.

dans les réglages de ton téléphone, dans la section iTunes Store et App Store il te faut activer les téléchargements automatiques des Apps et autoriser le téléchargement cellulaire.

dans les réglages de ton téléphone, dans la section iTunes Store et App Store il te faut activer les téléchargements automatiques des Apps et autoriser le téléchargement cellulaire.

Ca permet de télécharger automatiquement sur cet appareil, toute application téléchargée via mon compte iCloud que ce soit par iTunes ou sur un autre périphérique comme mon iPad?

Merci :)