Appel à témoins Appel à témoins : un iPad 3G pour quoi faire ?

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi tous ces posteurs à 1 message qui viennent dire que l'ipad 3G c'est fantastique ? :mouais:
 
Des lecteurs de iGen, qui n'avaient pas encore un compte sur le forum ? et qui veulent témoigner.
 
J'habite à l'étranger et j'utilise mon iPad 3G comme accès à internet quand je viens en vacances en France, à l'aide d'une carte SIM "rechargeable".
Chez moi, je n'utilise le iPad qu'en WiFi, d'autant plus que mon opérateur local ne facture pas de supplément pour le partage de connexion.

Suite de l'histoire:
- j'arrive en vacances cet été. Tentative de recharger à distance à partir du site internet Orange = échec. L'ergonomie du site indique clairement qu'il y a peu de mac users chez Orange. Même une fois connecté avec entrée de user et de mot de passe, le site n'est pas fichu d'identifier l'iPad et de le recharger si on ne connait pas "le numéro de tel de la carte SIM".
- résultat = après 3 jours, l'échéance de un an est arrivée. Carte SIM désactivée, sans qu'Orange ne daigne se fendre d'un message pour essayer, par exemple, de me garder comme client.

Il faisait beau, j'avais une bonne librairie à proximité et une connexion Wifi gratuite au syndicat d'initiative... Suffisant pour les vacances ! :cool:
 
bonjour
jutilise mon ipad air en partage de connection j'ais pris un forfait chez free a 15€ que je n'utilise pratiquement pas en partage de connection il fonctionne nikel
de plus je lui colle un dd WIFI LACIE FUEL et ca roule:zen::mooning::wacky::happy::happy:
 
Cet appel à témoin est malheureusement terminé, mais merci toutefois de ta contribution, je ferme :)
 
Statut
Ce sujet est fermé.