iOS 17 Appels récents et messagerie synchronisés

Je pense que vous vous entêtez à n’utiliser qu’un seul compte iCloud pour deux personnes différentes donc deux téléphones différents.

Il vous suffira donc pour palier à ce problème que chacun possède son compte iCloud.
Bonjour, non il s’agit bien d’une même personne avec 2 iPhones dans mon cas… Donc un seul compte iCloud est parfaitement justifié, et cela fonctionnait jusqu’à iOS 17… À voir si corrigé avec la mise à jour 17.2.1
 
Bonjour. Le problème est toujours présent. Aucune prise en compte des remontées clients. J’ai donc dû créer un 2ème identifiant et reprendre un 2ème abonnement iCloud pour utiliser convenablement mon 2ème iPhone. Je pense que cela va me faire changer d’avis et tester la concurrence.
 
Bonjour ! oui en effet le problème est toujours là... avant ce ios .. on pouvait désactiver sur icloud drive et ça fonctionnait mais plus maintenant.. quand j'ai fais la nouvelle maj .. je croyais que c'était réglé car je ne voyais plus les appels passés sur l'autre phone ... mais elles sont apparues beaucoup plus tard ...
 
Bonjour à tous, même problème mais aujourd'hui résolu !!! sur ICLOUD j'ai déconnecté un de mes 2 iphones "appareil de confiance" pendant 24h, puis je l'ai de nouveau rajouter dans "appareil de confiance", et là depuis 48h je n'ai enfin plus la synchro des appels !!!
 
merci pour l’information. Je suis surpris parce que j’ai 4 téléphones qui partagent le journal des appels dont seulement 2 en « appareils de confiance » et je continue d’avoir l’historique
 
Bonjour Cam9J'ai essayé la déconnection du cloud pendant 48 h et j'ai encore l'historique ! il ya autre choses à décocher ?
 
Bonjour ! oui en effet le problème est toujours présent ! j'ai même constaté qu'après la dernière maj ios17.3.1 le téléphone que j'avais décoché sous les app utilisant icloud est réapparu coché ! J' ai aussi enlevé handoff et rapprochement des appareils sous air drop
sans succès. J'avais signoff du cloud de mon appareil et remis à on 24 h plus tard sans succès ! rien fonctionne
 
Bonjour ! j'ai faIs des collant sur mon iphone pour envoyer par imessage et ils se retrouvent sur le phone de mon conjoint , pourtant chaque app utilisent un seul numéro de cell mais ils ont le même id apple
 
Bonjour

J'ai toujours le même problème que certains d'entre vous avec le joirnal des appels sur les 3 Iphones et le pire c'est quand j'envoi un SMS à un des autres iPhone sur le même compte Apple elle ne le reçoit pas ce qui hyper contraignant car ces mes filles et l'autre jour j'étais hyper inquiet de ne pas avoir de réponse
Est ce que vous avez trouvé la solution ?
Merci d'avance pour votre retour
 
Bonjour
Dommage c'était tellement plus simple de gérer tous les Iphones sur le même compte et les applications
Merci quand même de m'avoir répondu