iOS 17 Appels récents et messagerie synchronisés

Bonjour,
Finalement c’était pas ça… les appels récents se synchronisent toujours sur les deux appareils…
Personne d’autre n’a ce problème depuis la mise à jour?!
Bonjour j’ai aussi le même soucis après mise s as jour iOS 17.0.2
Ce matin 2h au tel assistance Apple rien trouvé ils me recontactent mardi matin
 
J’ai exactement le même problème depuis quelques jours. J’ai essayé toutes les manipulations proposées et ça ne change rien. Je n’avais pas ce problème avec iOS 17.0, mais c’est le cas depuis la mise à jour iOS 17.0.1 sur mes deux téléphones.
Ce qui est étrange c’est qu’il n’y a que les appels de mon téléphone pro qui se synchronisent sur mon perso et pas l’inverse.
Si vous trouvez la solution, je suis preneur.
Merci
 
J’ai exactement le même problème depuis quelques jours, et malgré avoir essayé toutes les solutions proposées rien ne change. Je n’ai pas rencontré ce soucis avec la mise à jour iOS 17.0 mais depuis la mise à jour 17.0.1.
Ce qui est étrange, c’est que mon journal d’appel se synchronise de mon téléphone pro vers mon téléphone perso mais pas l’inverse.
Si vous trouvez une solution je suis preneur.
Merci
 
Exactement cette manip ? Pour moi ça a marché et justement elle vient du Genius. Par contre ce qui est déjà synchronisé (journal d'appels et messagerie) reste donc il faudra effacer manuellement (très relou).

Tiens moi au courant
Désolé ça ne marche pas je viens de tester et toujours pareil
Je vous tiens au courant mardi après midi après recontacte avec Apple !!!!
 
Soucis de chez Apple avec la mise a jour IOS 17.0.2 au vu des problèmes signalés je pense qu'ils réagiront en amenant un correctif avec une nouvelle mise a jour , du moins je l'espère rapide
 
Bonjour même souci mais avec 3 iPhones ;-)
J'ai RDV ce samedi avec le SAV Apple pour voir les manip's
 
Dernière édition:
apres 3 rendez vous sav apple , le dernier positif il m'a fait changer mon id apple nos deux tels sont maintenant independants et chacun recois ses messages et appels perso C'etait tres laborieux beaucoup de conseillers n'y pigent que dalle
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom
Bonsoir,
voilà possedant deux iphones l'un 12pro et l'autre 14pro Max j'ai constaté que depuis la derniere MAJ (IOS17) sur les deux appareils je me retrouve avec le meme journal d'appel de l'un sur l'autre et vice versa en sachant que j'ai le meme icloud et malgré que j'ai supprimé les deux tel de la sauvegarde icloud le prb persiste.
si qqn a une solution a me proposer veuillez me la communiquer et merci d'avance.
cordialement,
Choukri.
 
Bonjour,

Non les deux ont chacun leur sim et leur numéro. Mais depuis la mise à jour tous les appels passés avec l’un s’affiche sur l’autre dans la liste des appels récents (que dans un sens d’ailleurs, sur le 2eme les appels passés ne s’affiche pas sur le 1er)… j’ai vérifié pas mal de réglages ça devient pénible et pas logique.