Apple ça plante en beauté... que tu dis

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] BackCat a dit:
C'est comme ceux qui parlent d'une nana sublime en disant que c'est pas leur style. C'est plus facile qu'accepter qu'on est trop moche ou trop con pour essayer de l'accoster...

Bref. Faudrait fermer tout ça non ? Sinon, l'autre il va refaire pipi partout... :rolleyes:

Il aura fallut 6 pages pour enfin voir la vérité en face....:D

//edit : à j'ai même fait la 7éme...

Décalage horaire. Ramer ou planter, chacun y voit les choses à sa manière. Je crois que tous les avis sont importants. Cette fois-ci c'était moi le méchant mais si il y a une prochaine fois je serais le gentil. Quand à Frodon, je n'ai rien contre lui, au contraire. Taquiner quelqu'un c'est aussi l'apprecier, alors à ce titre je vous ai tous taquiné. je pars deux semaines en voyage pour le boulot avec des gens beaucoup moins drôles que vous, des vrais coincés ceux-là. Planter ou ramer? Au fait c'est quoi un throll?..

Quoi, je suis très drôle moi! :o

Nan?
Ah bon...

C'était un compliment Bobby ! Tu vois le mal partout. Il voulait dire "des gens beaucoup moins drôles que vous" ;)

[MGZ] BackCat a dit:
C'était un compliment Bobby ! Tu vois le mal partout. Il voulait dire "des gens beaucoup moins drôles que vous" ;)
Ah oui merde... :rose:

Toute façon, moi j'l'aime bien zoranzor, ya que moi qui ai été sympa avec lui, j'ai dit dés le début qu'il serait bien au bar!
:D :p

Et ben tu vois ? Pour une fois on te comprend :)

Reste plus qu'à trouver un sujet intéressant maintenant... :mouais:

zoranzor a dit:
Au fait c'est quoi un throll?..
On parle de troll (dans le sens Internet du terme) pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif (Source: Wikipedia).

tatouille a dit:
suffit de le déplacer au Bar

Ô bar, Ô déses poire , Eaux de vies ennemies,
N'aies-je donc tant vécu que pour cette infâmie?

allez j'arrête le supplice, pour certains, de ces 7 pages de posts divers et pas trop variés (:rateau: ) ....;)

Statut
Ce sujet est fermé.