en fait je pense que je prendrai l'AC vu que je vais certainement acheter le mbp chez un APR, donc en cas de probleme je leur ramene direct, pas d'intermediaire.
en fait je pense que je prendrai l'AC vu que je vais certainement acheter le mbp chez un APR, donc en cas de probleme je leur ramene direct, pas d'intermediaire.
L'AC est d'autant plus intéressant qu'il ne s'agit pas d'un produit physique, mais juste d'une clé à associer avec son mac, si bien qu'il est possible de l'acheter aux Etats-Unis (via eBay, par exemple) pour beaucoup moins cher, sans frais de douane.
Peio, j'ai répondu à ton MP.
Par contre, pour la réduc sur l'apple care (-15%), l'opération se termine normalement le 31/03. Peut-être pourras-tu négocier vu que tu achète en avril .
D'autre part, j'ai eu une imprimante multifonctions epson pour 1 € HT de plus. J'en avais pas besoin mais je vais la refiler à ma soeur.
Hello, je remonte ce sujet car j'ai une ptite question.
Si on va à l'étranger pendant x mois, peut-on attendre d'avoir une panne avant de prendre l'AppleCare ? Pour faire marcher la garantie internationale.
Ca éviterais de le prendre si on a pas de pannes pendant notre séjour à l'étranger.
Apple s'en fiche ? Ou regardera la date d'achat de l'AC et la date de la panne déclaré...