Salut tout le monde,
Je vais sans doute très prochainement franchir le pas et laisser tomber mon vieillisant PC à base d'Athlon64 3500+ pour un iMac 20" ou 24", en 2,66Ghz.
Je m'interroge sur la garantie : le taux de retour de ces iMac justifie-t'il de prendre cette précaution, tout de même facturé 179 ! :hein:
salut
amha, 179 c'est peanuts vu le prix de la machine
on est toujours reticent mais le jour ou la machine tombe en rade hors garantie, t'es bien content qu'une couverture de 179 euros couvre une dalle ou une carte mere qui en vaudrait 3 fois plus...
sauf si bien sur tu penses renouveler ta machine dans les 18 mois... mais bon, c'est toujours une plus-value pour revendre la machine, l'acheteur sera content d'avoir une garantie étendue
personnellement, passé un certain seuil de prix, j'envisage l'applecare
je ne l'achete pas tout de suite, je viens de commande un MBP et un ipod touch, et je pense que j'acheterai l'applecare qq mois avant la fin de la 1ere année de garantie
j'ai deja eu des soucis avec d'autres ordis avant, et par exemple, ma becane Dell achetée par le biais de la boite avait une garantie etendue a 3 ans aussi avec intervention sur site J+1: quel bonheur d'avoir un remplacement de carte mere quand elle a cramé au bout d'1 an et demi
faut juste évaluer le prix de l'applecare par rapport a la machine
je pense aussi m'equiper d'un mac mini, mais vu son prix, je ne pense pas que j'en prendrais pour lui