zined a dit:2- Un Apple Center propose t'il un service d'assistance de 3 ans (il s'agit de l'Apple Care, c'est bien ça) tout comme l'Apple Store ?
Cordialement
:heu: Est- ce que les -2% pour les étudiants c'est une faute de frappe ? Car ça m'intéresserait vraiment de savoir si les Apple Center font la remise étudiant ou pas, sachant que sur l'Apple Store, la remise Apple Education revient à 6% me semble t-il...Fat Boss Slim a dit:Je vais défendre les Apple Centers (logique)
C'est vrai que l'avantage d'un Apple Center, c'est d'avoir quelqu'un à qui parler en cas de besoin, ainsi qu'une aide quant au choix de la machine, la config... Les services sont les mêmes que l'Apple Store : réductions étudiant (-2%) ou enseignant (-8%) , Apple Care, commande en CTO (modification de la machine à la commande)...
Faut pas oublier que ce sont les Apple Centers qui ont fait tout le boulot jusqu'ici, alors pourquoi ne pas les soutenir ? Hein ?![]()
Imaginus a dit:Fat boy slim : Il est rudement BEAU ton AppleCenter :love::love:
Fat Boss Slim a dit:Merci, vous y êtes tous les bienvenus ! :zen:
Bonjour a tous Je voulais juste savoir s'il existe des codes promo cumulable avec l'offre MIPE pour l'achat d'un iBook sur l'applestore? Mercichandler_jf a dit:Merci à toi pour les 10 % supplémentaires avec le code Promo "MacG"![]()
:love:
hopig a dit:Bonjour a tous Je voulais juste savoir s'il existe des codes promo cumulable avec l'offre MIPE pour l'achat d'un iBook sur l'applestore? Merci
Pas de pb lol merci d'avoir reponduchandler_jf a dit:Ma citation était une "blague" pour FSB ...![]()
Donc en réponse à ton MP : non , je n'ai pas de code promo
Désolé de t'avoir fait une fausse joie
chandler_jf a dit:Salut,
J'imagine que l'AC va avoir toute la gamme ... et en plus dans 15 jours les délais de production vont certainement diminuer.
chandler_jf a dit:Je voulais dire qu'ils auront les 3 modèles de base.
Désolé j'ai pas tilté plus que ça sur la capacité du DD
je dirais qu'ils vont commander directement à l'AS une machine sur mesure.emy648 a dit:Pas, grave, je me disais bien...Mais penses tu qu'ils font eux même l'ajout de DD en magasin, ou faut il renvoyer l'ordi chez apple(ce qui pourrait prolonger encore mon délai d'attente!!!:eek: )?