Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j'en profite pour poser une question au sujet des livraisons. Quel est l'ordre de grandeur des livraisons des machines suivant les revendeurs(AS,AC,Fnac(ou autres)?
J'ai pas lu tout le topic mais j'aurais une préférence pour les Apple Center. C'est toujours bien d'avoir quelqu'un pres de chez soit, un interlocuteur physiquement présent. Par contre pour les étudiants, la réduction n'est que de 2% contre 6 sur l'AS.
Je n'ai pas la chance d'en avoir un à Clermont-Ferrand mais seulement des revendeurs agrées qui ont autant envie de vendre des mac que moi d'acheter un vieux PC sous Windows ME. :siffle:
C'est pas très agréable d'avoir des vendeurs peu motivé et qui ont l'air de NE RIEN y connaître.
Ah quand un Apple Center en Auvergne? Même un tout petit s'il vous plaît....
Je n'ai pas la chance d'en avoir un à Clermont-Ferrand mais seulement des revendeurs agrées qui ont autant envie de vendre des mac que moi d'acheter un vieux PC sous Windows ME. :siffle:
Salut ...
Je découvre des Clermontois tous les jours su le forum en ce moment
Tu as été voir du coté de Chamy ... il parait que c'est bien (mais j'ai pas testé)