Apple Cinema Displays...

yeye

Membre confirmé
26 Juin 2004
46
0
salut a tous que pensez vous des nouveaux cinema display
quelle est l'experience de ceux possedant les anciens . en effet ces ecrans justifient ils leur prix bien plus cher .

:confused: Les prix n'ont pas vraiment augmentés...

Hello !

Je bosse depuis quelques temps (4 mois) sur un Apple Display 23" ancienne génération, c'est une pure merveille !!

Bon faut dire que jai passé d'un iMac DV (je crois que c'est un 13" CRT) directement sur le Display 23" alors y a pas photos !!

Pour ce qui est des prix des nouveaux Display je pense qu'ils sont corrects vu les perfs des bêtes !!

Amitiés à tous, Chris.

• J’aime
Réactions: molgow
Bonsoir, je cherche un ecran apple cinema display entre 20" et 23" d'occasion, sauf que je ne sais pas ou aller pour trouver des annonces et trouver le meilleur prix....

;)

eBay ou alors les petites annonces

Ben Macgé, Macbidouille, Mac PLus

j'en vends un pour 900..., un 20 pouces appple le tout dernier model, tout neuf avec facture boite et tout et tout...

ld.m[at]orange.fr
Eviter de mettre l'adresse mail en "clair" pour ne pas être victime de "pompe" à spam ;)
D'autre part, je laisse exceptionnellement ce message mais il eut été préférable de contacter le demandeur par MP.
le modérateur

matrox69 a dit:
mais ebay est assez fiable? moi quand je voit la provenance du produit, russie ou pologne ou ect.... j'ai pas trop confiance...
Fiable, en théorie oui, il y a une charte a respecter

J'ai décidé de faire une pause dans les études, de taffer une année en agence d'archi-urba et je souhaite pour mon taf perso adjuver un écran à mon 15"PowerBook qui est un peu court pour ArchiCAD - j'aime les grands espaces vous comprenez :D Je pense donc aux magnifiques Apple Display HD ou éventuellement aux Samsung Syncmaster.
- La différence de prix entre le 20" et le 23" est telle justifié (apparemment ICI les pros on plutôt des 23")
- Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la mention HD (qui n'apparaît pas sur l'intitulé du 20")?
- Enfin le 20" est-il un bon choix tout simplement ?

(Utilisation pour travaux de dessins techniques-graphismes-photos-vidéos-traitements de textes...)

:zen:

De + : quelqu'un peut-il me donner les dimensions (Longueur/largeur) de ces deux écrans que j'me face une idée...au moin le 20 " sioux plaît :zen: merchi

Dimensions et poids
Apple Cinema Display 20 pouces
Hauteur : 41 cm
Largeur : 47,1 cm
Profondeur : 17,4 cm
Poids : 6,6 kg ??????????????????????? si ça c'est pas le volume :rateau:

le 23 pouces une matrice HD et le 20 pouces pas... Ce qui explique la mention HD su le 23 et... la différence de prix!

Si tu as les moyens... :love: