apple éducation

jluck

Membre confirmé
30 Mai 2009
38
3
je souhaite acheté un macbook avec la remise éducation, j'ai aussi la possibilité d'acheter un ipod en même temps et de béneficier ainsi d'une remise de 185e pour les touch je voulais savoir si quelqu'un qui a effectué le même achat n'a pas eu de mal à se faire rembourser les 185e? si tout c'est bien passé en fait car ça a l'air long et compliqué... Merci

Je suis également étudiant et je profite de cette offre.
La démarche n'est pas compliquée, tout est expliqué sur l'Apple Store, il faut remplir une fiche en ligne, l'imprimer puis l'envoyer par courrier avec les étiquettes du Mac et de l'iPod.
Par contre il est vrai que c'est un peu long, j'ai lu quelque part sur le site d'Apple que le délai est d'environ 5 semaines (personnellement je n'ai pas encore été remboursé au bout de 2 semaines).

Je suis également étudiant et je profite de cette offre.
La démarche n'est pas compliquée, tout est expliqué sur l'Apple Store, il faut remplir une fiche en ligne, l'imprimer puis l'envoyer par courrier avec les étiquettes du Mac et de l'iPod.
Par contre il est vrai que c'est un peu long, j'ai lu quelque part sur le site d'Apple que le délai est d'environ 5 semaines (personnellement je n'ai pas encore été remboursé au bout de 2 semaines).

êtes vous sur qu'il s'agisse d'un remboursement et non d'une remise chez apple de 185 euros???

Petite question, lorsque l'on achète un mac avec la réduction étudiante sur l'apple store, lors de l'achat qu'est-ce que est demandé par l'apple store? Juste un numéro d'étudiant?

Petite question, lorsque l'on achète un mac avec la réduction étudiante sur l'apple store, lors de l'achat qu'est-ce que est demandé par l'apple store? Juste un numéro d'étudiant?

Personnellement il ne m'a rien été demandé, je n'ai pas eu à justifier le fait que je sois étudiant.
Apparemment il y a des contrôles de temps en autre mais c'est plutôt rare (d'après ce que j'ai pu entendre).

je l'ai commandé hier matin,sur l'app store éducation,j'ai le droit car je vais rentrer à la fac,mais il n' ma rien été demandé aussi

tout le monde peut acheter sur l'app store éducation selon moi lol

Euh petite question, si je suis bien renseigné, cette remise éducation n'est valable que dans certains pays, parmis lesquels ne figure pas la Belgique, exact? :)